1. Accueil
  2. People

« Va te faire soigner » : Hillary (Mamans & Célèbres) inquiète ses abonnés le jour de Noël

par Louise Chêne

"Va te faire soigner" : Hillary (Mamans & Célèbres) inquiète ses abonnés le jour de Noël
Crédit photo : ©Instagram @hillaryoff

En cette fin d’année, Hillary suscite une grande inquiétude au sein de sa communauté en raison de divers incidents survenus, la conduisant même à exprimer que Noël n’a pas été à la hauteur de ses attentes.

Hillary forme une charmante petite famille avec son mari Giovanni et leurs deux adorables fils. Tous les quatre résident à Dubaï, et tout semble aller pour le mieux dans leur vie. Ils envisagent même de vivre quelque temps aux États-Unis. Avec la tendance actuelle des influenceuses qui annoncent leurs grossesses sur les réseaux sociaux (comme Giuseppa, qui vient tout juste d’annoncer qu’elle attend déjà son deuxième enfant), Hillary n’hésite pas non plus à exprimer son désir d’avoir un troisième enfant, à condition que ce soit une fille.

Quoi qu’il en soit, son mari manifeste encore quelques réserves face à cette idée. C’est précisément cette incertitude qui la retient de subir une intervention chirurgicale. En effet, la jolie blonde éprouve des complexes vis-à-vis de son ventre en raison de la peau relâchée et envisage sérieusement une chirurgie esthétique pour corriger ces préoccupations. Cependant, elle hésite en raison de l’indécision quant à l’arrivée d’un éventuel troisième enfant. Elle souhaite réaliser l’opération uniquement lorsqu’elle sera sûre de ne plus tomber enceinte.

Des séjours ponctués de péripéties

En octobre dernier, lors d’un voyage à New York, Hillary a révélé qu’alors qu’ils étaient en déplacement, Giovanni s’était rendu dans un magasin pour acheter des tests de grossesse, car il pensait qu’elle était enceinte. Et pour cause, la jeune maman avait ressenti des nausées et éprouvé des douleurs abdominales après avoir mangé. Cependant, il s’est avéré que c’était une fausse alerte. Un autre incident pendant le séjour a failli virer au cauchemar. Sur Instagram, Hillary avait annoncé avoir conduit Mattéo, son fils, aux urgences.

Récemment victime d’un accident ayant entraîné la fracture de plusieurs de ses dents, Hillary a connu une nouvelle mésaventure lors de son retour en France pour passer les fêtes en famille. Alors qu’elle faisait escale à Paris avec ses deux fils et son mari, Giovanni Bonamy, la Ch’ti a partagé sur Instagram qu’elle avait eu une altercation avec une employée de l’aéroport. Le jeudi 14 décembre, elle a confié être très énervée parce que la femme en question n’avait pas été aimable. L’employée, chargée de contrôler l’intérieur de sa valise, lui aurait dit :

Va te faire soigner !

Les hauts et les bas de la fin d’année d’Hillary Bonamy

Bien que l’origine de la dispute avec cette employée reste inconnue, Hillary a exprimé sa frustration, expliquant qu’elle avait même eu envie de pleurer. La maman de Millo et Matteo a ensuite indiqué avoir immédiatement demandé à appeler la sécurité, bien que finalement, la dame en question lui ait dit qu’il n’y avait pas de sécurité. Quoi qu’il en soit, cette mésaventure n’a pas gâché ses retrouvailles avec sa famille, car la jolie blonde s’est montrée entourée de ses proches en story. Le jour de Noël, elle a même assisté à la messe avec sa famille.

Après avoir partagé des images de ses enfants à l’église, les fans de la famille Bonamy ont été pris au dépourvu en réalisant que, malgré les apparences, Hillary n’est pas au meilleur de sa forme. Elle a publié une photo de l’église, précisant que cette fin d’année ne se déroule pas comme ils l’avaient espéré. La jeune femme a ajouté que sa famille traverse des difficultés, mais en dépit de cela, avec toutes les actions positives qu’ils entreprennent autour d’eux, elle espère que le bon Dieu sera de leur côté cette fois-ci.

©Instagram @hillaryoff

Rédactrice chez Officielles, je suis passionnée par la création de contenus de qualité. Forte de mon expérience dans la rédaction d'articles, l'e-mailing et l'optimisation de sites web, je m'efforce constamment d'améliorer l'expérience client et l'art de manier les mots.

LinkedIn

Plus d’articles sur