Le roi Charles III, accompagné de la reine Camilla, a accueilli les convives réunis pour le déjeuner de Noël traditionnel au château de Windsor. Parmi eux, on compte la princesse Anne, Zara et Mike Tindall, la princesse Eugénie, le prince Andrew, le duc et la duchesse d’Édimbourg, Lady Louise, Peter Phillips avec ses filles Savannah et Isla.
L’événement a réuni les membres éminents de la royauté dans une ambiance mêlant protocole et familiarité. Cependant, certaines absences notables ont marqué le déjeuner de Noël. C’est le cas du Prince Harry et de Meghan Markle, qui n’ont pas assisté à cette réunion familiale. Une autre absence très remarquée est celle du prince William et de son épouse Kate Middleton.
Sur le même sujet
Harry et Meghan absents des festivités de Noël
Malgré les rumeurs insistants selon lesquelles le prince Harry voudrait de nouveau faire partie de la famille royale, ce dernier n’a pas assisté aux fêtes de Noël au sein de cette dernière. Pour la deuxième année consécutive, le duc et la duchesse de Sussex ont donc entamé la saison des fêtes aux États-Unis. Dans le troisième épisode de sa série documentaire « Harry & Meghan » sur Netflix, diffusé en décembre 2022, Meghan Markle s’est auparavant confiée sur son expérience concernant le déroulement des fêtes de Noël avec la famille royale.
En effet, l’actrice, qui serait selon les internautes en proie à des soucis financiers, a décrit son premier Noël passé avec eux. Elle s’est notamment remémorée le « mouvement constant, l’énergie et le plaisir » à Sandringham. Meghan a par ailleurs partagé qu’au cours du dîner, elle avait eu le privilège de s’asseoir à côté du grand-père du prince Harry, le prince Philip, qui avait échangé avec elle tout au long de la soirée.
Le prince William et Kate Middleton aux abonnés absents
Si l’on avait déjà des doutes concernant le fait qu’Harry et Meghan ne participent pas à cette réunion familiale, une autre absence a également fait énormément jaser. Kate Middleton et le prince William, ainsi que le prince George, dont nous vous dévoilions les frais de scolarité exorbitants, la princesse Charlotte et le prince Louis (âgés respectivement de 10, 8 et 5 ans), n’ont pas participé au déjeuner traditionnel, confirmant une tendance observée déjà l’année précédente.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
Bien que leur absence puisse laisser penser qu’ils ont délibérément évité ce rassemblement traditionnel, une autre possibilité est qu’ils aient échappé aux objectifs des photographes en se rendant peut-être directement à leur domicile d’Adelaide Cottage sur la propriété de Windsor. L’absence de Kate et William sur les photographies a suscité de vives réactions de la part des fans, certains spéculant que le couple aurait manqué l’événement par solidarité avec le prince Harry.