Alors qu’on les disait au bord de la rupture au début de l’été, Meghan Markle et le Prince Harry semblent toujours aussi épris l’un de l’autre. Loin de l’Angleterre, le Duc et la Duchesse de Sussex ont posé leurs valises dans le quartier prisé de Santa Barbara à Los Angeles. Et ils auraient même un projet à plusieurs millions avec Netflix.
Il faut dire que ces dernières années ont été particulièrement éprouvantes pour les parents de Lilibeth et Archie. Il y a presque quatre ans, le couple avait mis un terme à ses obligations envers la famille royale, donnant lieu à des conflits, notamment entre Harry et son frère William avec qui il s’est battu. Aujourd’hui, le roi Charles III serait prêt à calmer les tensions moyennant une condition.
Sur le même sujet
Meghan et Harry de retour dans la famille royale ?
Officiellement mariés depuis le 19 mai 2018, le Prince Harry et la comédienne américaine Meghan Markle détiennent aujourd’hui les titres de Duc et Duchesse de Sussex. Toutefois, depuis le 31 mars 2020, le couple a renoncé à ses fonctions royales. Une affaire qui a fait grand bruit alors que la Reine Élisabeth II était toujours sur le trône. À la disparition de celle-ci en septembre 2022, c’est Charles III qui lui a succédé. Malgré tout, les conflits entre la famille royale britannique et le couple persistent.
Pour rappel, après leur départ, Meghan et Harry se sont établis en Californie. Ils deviennent dès lors indépendants financièrement de la couronne britannique. Après la série documentaire Netflix Meghan & Harry, suivie du livre Le suppléant, vendu à plus de 3 millions d’exemplaires, les Sussex creusent encore plus l’écart déjà important entre eux et la famille royale. De même, leur côte de popularité au Royaume-Uni descend en flèche. Malgré tout, depuis son accession au trône, Charles III se montre plus ouvert à la discussion.
If King Charles has forgiven Fergie, there could even be a way back into royal life for Harry and Meghan, writes RICHARD EDEN. But first, they would have to say sorry. And there is no sign of that any time soon… https://t.co/6KkBWPLZ8C pic.twitter.com/eqcCFt7i4v
— Daily Mail Online (@MailOnline) December 28, 2023
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
Le Roi Charles III pose son unique condition
En effet, d’après le commentateur royal de premier ordre Richard Eden, le fils d’Élisabeth II serait un roi indulgent. Dans un entretien accordé au média britannique MailOnline, il se montre plutôt optimiste quant à un retour de Meghan et Harry. De même, il prend l’exemple de Sarah Ferguson, l’ex-femme du Prince Andrew. Un temps décriée par la famille royale, elle a fini par été réhabilitée. Pour preuve, à l’occasion du dîner de Noël 2023 à Sandringham, elle était présente. Ce qui n’était pas arrivée depuis 30 ans.
Voilà donc une autre preuve irréfutable de l’indulgence du Roi Charles III. Quant au cas des Sussex, il pourrait également faire preuve de conciliance. Toutefois, « contrairement à Harry et Meghan, Andrew et Sarah n’ont jamais attaqué la famille royale. Bien au contraire » comme le souligne Richard Eden. Mais Charles III pourrait se montrer ouvert à l’idée de leur retour à une seule condition, propre aux croyances chrétiennes, à savoir avouer leurs fautes et se repentir. En outre, il indique n’avoir « vu aucun signe » allant dans ce sens du côté des Sussex.