En annonçant sa deuxième grossesse quelques mois après la naissance de sa fille Giorgia, Giuseppa et Paga ne s’attendait sûrement pas à recevoir autant de messages. Si nombre d’entre eux les félicitent, certains sont moins cléments. En effet, la jeune maman a été vivement critiquée pour ce choix d’enfants rapprochés.
De son côté, Giuseppa n’a pas tardé à se justifier auprès de ses détracteurs. Elle en a également profité pour se confier sur la date prévue de son accouchement. Et si elle s’apprête à pouponner une seconde fois, elle pourrait bien être prête à le faire une troisième fois. Mais pour le moment, il est question du bébé à venir, dont le prénom se précise.
Sur le même sujet
Giuseppa enceinte de son deuxième enfant
Du haut de ses 21 ans, Giuseppa prouve une nouvelle fois au monde entier qu’elle est une femme mature. Après de brèves idylles avec Illan Castronovo et Simon Castaldi, la jolie brune a jeté son dévolu sur un candidat emblématique des Marseillais, Paga. En couple depuis 2021, ils n’ont pas perdu de temps pour s’installer ensemble et fonder leur famille. Ainsi, au printemps 2022, Giuseppa donnait naissance à leur fille, Giorgia. Enfin, le 2 décembre dernier, les tourtereaux se sont dit oui.
Depuis quelques semaines, Giuseppa n’avait pas manqué d’intriguer sa communauté qui la disait enceinte de son deuxième enfant. C’est dorénavant officiel puisque la jeune femme a confirmé la jolie nouvelle avec son mari Paga ce mercredi 27 décembre sur les réseaux sociaux. Après Giorgia, un second bébé viendra donc bientôt agrandir la petite famille. De toute évidence, Giuseppa est très heureuse de cette future vie à quatre. Elle, qui a toujours rêvé de fonder la famille qu’elle n’a jamais eue, a tout de même fait face à des messages des haters.
Paga s’exprime sur le prénom du bébé
En effet, certains internautes se sont permis de juger les grossesses rapprochées de la jeune femme. Fière de son cocon, elle s’est défendue, invoquant la future proximité de ses enfants. De son côté, Paga se révèle être un pilier, très présent au quotidien pour sa femme. Sur ses réseaux sociaux, il a notamment fait part de son admiration pour celle qui partage sa vie. Ce jeudi 28 décembre, il a répondu aux questions de ses abonnés suite à l’annonce de cette grossesse.
Après avoir révélé la manière dont Giuseppa lui avait annoncé cette grossesse, Paga s’est épanché sur le prénom du futur bébé. Non, sans humour, un abonné lui a demandé s’il souhaitait appeler son bébé Giorgio, en référence au prénom de sa grande sœur. Cette question a provoqué l’hilarité du jeune papa qui a avoué l’avoir proposé à sa femme. Ce à quoi elle a rétorqué : « non après ça va faire trop ». De fait, ce ne sera pas Giorgio qui viendra agrandir la famille. On ne sait d’ailleurs pas encore s’il s’agit d’une fille ou d’un garçon. Affaire à suivre !