Eva Longoria fait craquer la toile
Sur le même sujet
On vous le disait, l’actrice culte de la série Desperate Housewives a donné naissance à son premier enfant ! Le bout de chou, prénommé Santiago a vu le jour le mardi 19 juin à Los Angeles.
Articles les plus consultés
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
Une nouvelle qui a, bien sûr, ravit les deux nouveau parents que sont Eva Longoria et son compagnon, José Baston !
Mais, une nouvelle qui survient aussi en plein milieu du scandale qui a lieu aux États-Unis. En effet, Donald Trump était finalement revenu sur sa décision de séparer les enfants et parents d’immigrés. Ainsi, la maman aimante – qui se confiait sur ses projets – avait choisi de prendre la parole et de passer un message fort : « À la lumière de la naissance de mon fils, je voulais revenir sur ces familles qui ont été séparées à la frontière. En ayant mon fils près de moi, je ne peux pas imaginer qu’on puisse l’enlever de mes bras. Les familles doivent rester ensemble et c’est pourquoi nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour les réunir. »
Puis, c’est un sujet bien plus léger qu’elle a choisi de mettre en avant. Car, en pleine Coupe du Monde, elle a souhaité partager un cliché des plus adorables !
On y voit ainsi le petit bout de chou vêtu d’un maillot de l’équipe du Mexique floqué à son nom ! Et, les réactions ont été nombreuses ! Parmi les commentaires, on peut alors lire : « Oh, il est tellement mignon ! Toutes mes félicitations ! », « Tellement mignon ! Vive le Mexique et beaucoup de bonheur à votre petite famille ! », « Adorable ! Félicitations à toi et à ta famille ! » ou « Félicitations à vous ! Bien venu petit bouchon ! » mais encore « Félicitations ! Ce qui est incroyable lorsque l’on devient mère c’est que plus nos bébés grandissent et plus notre amour grandit avec eux. La plus belle expérience d’une vie ! »
On adore ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?