Maddy Burciaga fait énormément parler d’elle en ce moment, et pas seulement en bien. En effet, la jeune femme subit régulièrement les critiques des internautes. Ces derniers avaient notamment émis de sérieux doutes concernant la façon dont elle avait décidé d’habiller son fils à l’occasion de la fête nationale des Émirats arabes unis. La compagne de Benjamin Samat avait également été critiquée en raison de la décoration de sa maison.
Plus récemment encore, Maddy avait créé la polémique en raison d’une vidéo qu’elle avait publiée sur son compte Instagram à Londres. Certains internautes avaient ainsi pointé du doigt sa tenue, argumentant qu’elle portait un cache-oreilles mais qu’elle avait les jambes à l’air. Qu’à cela ne tienne, elle peut compter sur le soutien de ses compagnons ainsi que de nombreux fans, pour lesquels elle continue de publier régulièrement sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Maddy critiquée pour ses clichés de Noël
Le dimanche 24 décembre, Maddy Burciaga a partagé des photos en famille à l’occasion des fêtes de Noël. Sur ces clichés, elle pose aux côtés de son fils et de Benji Samat. Cependant, la réaction des internautes a été mitigée, principalement en raison de la tenue jugée par certains comme étant trop « vulgaire » pour une célébration de Noël en famille.
Certains internautes ont aussi dénoncé la robe courte et décolletée de Maddy comme étant inappropriée pour l’occasion. Les reproches ont généré une controverse animée dans l’espace commentaire, certains soutenant Maddy en mettant en avant sa beauté, tandis que d’autres ont insisté sur l’importance de choisir des tenues plus adéquates pour des événements familiaux.
Une vidéo loin de faire l’unanimité
Maddy Burciaga s’est de nouveau retrouvée sous les feux des critiques après avoir partagé une vidéo pour le Nouvel An sur Instagram. On peut l’apercevoir en compagnie de Benji lors des célébrations pour la nouvelle année, ainsi que plusieurs feux d’artifice. Certains internautes dénoncent un manque d’authenticité et de naturel de la jeune femme. L’un d’entre eux affirme ainsi : « Encore une fois pas du tout naturel, dommage ». Un autre est encore plus direct et dénonce : « les plus fake », ou encore « Tellement pas naturelle ».
S’ils sont nombreux à appeler Maddy à faire preuve d’un peu plus d’authenticité, d’autres défendent le droit à une certaine mise en scène qu’ils jugent nécessaire sur les réseaux sociaux. Ils ont également été plusieurs à faire part de leur incompréhension face à la haine en ligne que la jeune femme subit régulièrement. « Jamais compris cette « haine » envers Maddy, elle n’a jamais rien fait à personne et elle vit sa vie tranquille. »