La onzième saison de la Star Academy a vu défiler de nombreux artistes prestigieux. Alors que la chanteuse Hélène Segara a récemment fait parler d’elle à la suite de sa chute sur le plateau, c’est une nouvelle annonce qui défraye la chronique. Selon le blogueur Clément Garin, une star internationale est prévue pour le prochain prime.
Alors que Candice a quitté le château de Dammarie-les-Lys, il ne reste plus que 6 candidats en lice. Et le prochain prime de la Star Academy promet de belles surprises. Pour Lénie, Djebril, Julien, Axel, Pierre et Héléna (dont la complicité fait parler), l’étau se resserre. Il ne reste plus que quelques semaines de compétition avant de savoir qui va suivre les traces de Jenifer, Grergory Lemarchal, Quentin Mosimann ou encore Anisha.
Sur le même sujet
Un prime placé sous le signe de l’émotion
Dans la quotidienne diffusée sur MyTF1 le mardi 2 janvier, la coach vocale Lucie Bernardoni qui a révélé son divorce avec Patrick Maktav a annoncé aux élèves le programme du prime « Carte Blanche ». En effet, les 6 candidats restants auront la possibilité de choisir les duos qu’ils partageront dans la soirée, ainsi que les artistes avec qui ils vont performer. Aussi, l’ex de Gregory Lemarchal a annoncé quels seraient les chanteurs présents le samedi 6 janvier. Aussi, en réaction aux propos de Pascal Obispo, les règles du prochain prime vont changer.
Il faut dire que ce prime sera très probablement placé sous le signe de l’émotion. Eddy de Pretto viendra interpréter son tube « Kid », et Camille Lellouche partagera un moment intense sur son titre « N’insiste pas ». Héléna n’a pas caché son enthousiasme pour participer à ce duo. Aussi, l’Italie sera présente au cours de ce prime exceptionnel, avec la venue d’Umberto Tozzi et Claudio Capéo. Pour finir ce superbe casting sera complété par deux stars de la chanson française, Raphaël et Anggun. Mais c’est l’annonce d’un autre artiste qui a agité la Toile.
Une star internationale au programme du prochain prime
C’est une folle rumeur qui enfle depuis le 2 janvier. Selon le blogueur Clément Garin, la venue d’une star internationale est prévue pour le prochain prime de la Star Academy. Celle qui a détrôné Elvis au classement Billboard va-t-elle partager un duo avec les académiciens ? Ce sont les bruits qui courent. En effet, l’artiste aux chiffres vertigineux est annoncée comme invitée exceptionnelle. La reine de la country a vendu plus de 170 millions de disques à travers le monde depuis ses débuts en 2006 et figure à ce jour comme la deuxième chanteuse à être la plus certifiée aux États-Unis.
Et l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste est quasiment sûr de cette infirmation. Sur X (anciennement Twitter) il a écrit :
Taylor Swift sera l’invitée exceptionnelle du programme samedi ! Une énorme surprise attend les six académiciens. L’agence Sipa a déjà été bookée, pour venir prendre la star en photos durant toute la soirée
Cependant les internautes sont sur la réserve. En effet, celle qui a été sacrée personnalité de l’année selon le magazine Times requiert un sacré budget, et sa venue sur le plateau du studio 217 à Aubervilliers est mise en doute. D’autres estiment aussi que si ça avait été vraiment le cas, la chaîne TF1 aurait annoncé la venue de la star américaine.
Affaire à suivre…
Grosse info #StarAcademy : Taylor Swift sera l’invitée exceptionnelle du programme samedi ! Une énorme surprise attend les six académiciens. L’agence Sipa a déjà été bookée, pour venir prendre la star en photos durant toute la soirée. Joli coup ✊ pic.twitter.com/9MOrdqaA2r
— Clem Garin (@clem_garin) January 2, 2024
Une rumeur rapidement démentie
Alors que la venue de la star internationale Taylor Swift a agité la Toile depuis son annonce le 2 janvier dernier, Romuald Ferrer a rétabli la vérité. Aussitôt la rumeur lancée par Clément Garin, nos confrères de Au Féminin se sont empressés de vérifier l’information. A ce titre ils ont contacté le responsable de communication de la chaîne TF1. Et ce dernier n’y est pas allé par 4 chemins en affirmant : » C’est totalement faux« . Romuald Ferrer a également indiqué que la reine de la country n’a signé aucun contrat ni accord avec la production de la Star Academy. La star ne partagera hélas pas de duo avec les académiciens. Il faut dire que la jeune femme a débuté une tournée mondiale spectaculaire.
En effet, « The Eras Tour« , qui passera notamment par Paris en mai 2024 a permis à la chanteuse de se faire une place parmi les milliardaires. La fortune de Taylor Swift, est désormais estimée à 1,1 milliard de dollars. Malgré les démentis de la chaîne, certains fans ne perdent pas espoir d’apercevoir leur star préférée sur le plateau de la Star Academy, et espèrent avoir une belle surprise ce samedi 6 janvier. De son côté, le lanceur d’alerte Clément Garin fait déjà l’objet d’insultes. Il s’est récemment exprimé sur son compte X (anciennement Twitter) : « Bon les gars, vous m’insulterez qu’après certitude si jamais je me suis planté. Pour l’instant, merci de doser vos insultes lamentables. Vous ne savez pas (…) Si je me plante, je m’excuserai »
Affaire à suivre…
📺 Taylor Swift ne sera pas présente sur le plateau de la Star Academy samedi 6 janvier prochain. Contacté par la rédaction de Au Féminin, Romuald Ferrer (responsable communication de TF1) dément la rumeur et indique que "C'est totalement faux"! pic.twitter.com/xENgHAesOf
— Taylor Swift FR (@TSwiftFranceFan) January 3, 2024