1. Accueil
  2. People

« J’étais au plus mal » : Rym Renom s’exprime sur les « fausses informations » autour de son divorce

par Lola

"J'étais au plus mal" : Rym Renom s'exprime sur les "fausses informations" autour de son divorce
Crédit photo : @rym.renom @vincentqueijo ©Instagram

Vivement critiquée depuis son divorce avec Vincent Queijo, Rym Renom a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour faire le bilan de cette douloureuse année 2023.

De toute évidence, l’année 2023 n’aura pas été de tout repos pour Rym Renom. Synonyme de changements en tout genre, elle a permis à la maman de Maria-Valentina et Alma d’en apprendre plus sur elle. Après s’être comparée à Monica Bellucci, la jeune femme s’est affichée méconnaissable sur les réseaux sociaux.

Séparée de Vincent Queijo, le père de ses filles, elle est la cible de multiples attaques la jugeant responsable de ce divorce. En couple avec Ana Milanovic, dont elle serait séparée, Rym Renom aurait déjà refait sa vie. Les rumeurs à son sujet enflent si vite que la jeune maman s’est souvent sentie dépassée comme elle vient de le confier à sa communauté.

Rym Renom visée par de virulentes critiques

Alors que l’année 2023 vient de s’achever, de nombreuses personnalités sont revenues sur cette année riche en émotions. C’est notamment le cas de Rym Renom qui a vécu de nombreux bouleversements. Après un déménagement à Bali, la maman de Maria-Valentina et Alma s’est séparée de Vincent Queijo. Après un an de mariage et plusieurs années de vie commune, le couple a décidé de prendre des chemins séparés. Une décision douloureuse prise d’un commun accord pour leur bien-être avant tout.

Toujours en bons termes pour le bien de leurs filles, Vincent Queijo et Rym Renom ont tout de même dû faire face à de virulentes critiques. En outre, c’est surtout la jeune femme qui s’est retrouvée au beau milieu des rumeurs les plus folles. Accusée d’avoir mis un terme à son mariage pour vivre son amour au grand jour avec Ana Milanovic, la journaliste de La Villa des Coeurs brisés, Rym Renom a visiblement très mal vécu ces spéculations incessantes au sujet de sa vie privée.

Elle s’exprime sur les rumeurs autour de son divorce

C’est en effet ce qu’elle vient de confier à sa communauté sur ses réseaux sociaux ce dimanche 31 décembre 2023. Sur un format similaire à celui de Vogue, la jeune femme s’est adonnée au jeu des 11 questions. L’occasion pour elle de faire le bilan de son année 2023. Malgré des étapes très difficiles, elle se dit fière et heureuse d’avoir su les surmonter. Somme toute, elle revient sur son évolution tant professionnelle que personnelle.

« J’ai essayé de faire de mon mieux pour cacher ma peine et montrer un sourire quand je n’en avais vraiment pas envie. J’ai également changé énormément de choses en moi pour m’écouter un peu plus. »

Puis Rym Renom a également évoqué son déménagement à Bali. Actuellement de retour dans la capitale française, ce dernier a été une source de bien-être incontestable, notamment pour ses filles qu’elle voit grandir dans « un environnement qui leur correspond ». En outre, elle revient sur ce déferlement de haine à son encontre, notamment suite à son divorce, et qu’elle n’a pas toujours bien vécu.

« J’ai reçu de nombreuses critiques, tant pour les décisions que j’ai prises que pour mes photos qui ont dérangé certaines personnes. Il y a eu aussi des fausses informations qui m’ont affectée […] heureusement que je suis mentalement forte. »

Pour conclure, la jeune femme se félicite de son ascension professionnelle et promet de garder le cap en 2024 pour « réaliser [ses] rêves et réussir [sa] vie ».

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur