Etre enceinte n’est pas un long fleuve tranquille. Comme l’a récemment expliqué Giuseppa, c’est un moment très fatigant et éprouvant pour une jeune maman, et surtout quand il y a déjà un premier bébé en bas âge. Pour Jesta qui vient d’annoncer sa troisième grossesse, c’est tout aussi compliqué. Surtout que les débuts ont été particulièrement difficiles.
En effet, la jeune maman a été récemment hospitalisée. Après avoir inquiété sa communauté, elle a tenu à donner plus d’explications sur cette grossesse compliquée. En effet, la femme de Benoît Assadi s’est livrée sur son hospitalisation en urgence. Alors que tout semble être rentré dans l’ordre, Jesta Hillman s’est confiée sur son addiction à la cigarette.
Sur le même sujet
La jeune maman face à de nombreuses épreuves
La vie de jeunes parents est un véritable défi. Entre éducation, nuits sans sommeil et virus en tous genres, il est difficile de d’élever des bambins. A ce propos, l’ex aventurière de Koh Lanta s’est confiée. Déjà maman de Juliann âgé de 4 ans, et Adriann, 2 ans son quotidien est plutôt rock’n roll. Et il lui arrive parfois de craquer. En effet, l’influenceuse a récemment lancé un appel au secours à sa communauté. Souvent filmée en train de craquer, elle a reçu beaucoup de soutien de la part de ses 1,4 millions de followers.
Jesta partage beaucoup de moments de son quotidien avec ses abonnés, et en décembre dernier, elle a montré la nouvelle coupe de cheveux de son fils Adriann. Mais en annonçant sa troisième grossesse, la candidate de Mamans et Célèbres a confié sa peur de sombrer. Il faut dire que pendant 9 mois, il y a un tas de « do et don’t » à respecter. Notamment l’usage de la cigarette. Et Jesta, qui était fumeuse avant d’avoir ses enfants s’est confiée sur cette addiction.
Jesta se livre sur son rapport avec la cigarette
Dans quelques mois, Jesta Hillmann et Benoît Assadi vont accueillir leur troisième enfant. Si l’ex-candidate de télé-réalité a vécu un début de grossesse difficile, elle a abordé avec sa communauté son passif avec la cigarette. Sans filtre, elle évoque ses habitudes de consommation. Il faut dire que la jeune maman a pris la décision d’arrêter de fumer lorsqu’elle a appris sa première grossesse. En juillet 2019, elle a dit définitivement stop à son addiction : « Beaucoup de personnes qui sont stressées par rapport à l’arrêt du tabac, la grossesse, etc et qui me demandent comment ça s’est passé pour moi. Je vais vous faire un petit topo rapide là dessus. Oui, j’étais fumeuse. Benoît aussi. On fumait beaucoup d’ailleurs des cigarettes, évidemment ».
Puis, celle qui a annoncé son départ du casting de Mamans et Célèbres a expliqué avoir eu un déclic :
Mon corps a totalement rejeté la cigarette. Sous toutes ses formes, l’odeur, le goût, tout. Je voulais fumer une cigarette et je pouvais même pas la finir. Je me suis dit : ‘Mais c’est dégueulasse’. Et à partir de ce moment-là, je n’en ai plus jamais fumé.
Définitivement débarrassée de son addiction au tabac, voilà une résolution qu’elle a pu rayer pour cette nouvelle année 2024 !