Ces dernières semaines, Carla Moreau est au cœur de polémiques brûlantes. En effet, la candidate de télé-réalité a sorti son livre Sous influence, dans lequel elle révèle les dessous de sa relation avec Kevin Guedj. Leur photo de Noël avec leur fille Ruby a d’ailleurs eu beaucoup de mal à passer auprès des internautes.
Mais visiblement, il n’y a pas qu’avec le père de sa fille que Carla Moreau entretient des rapports compliqués. C’est tout du moins ce que laisse penser la réaction de Maeva Ghennam au sujet de son ancienne meilleure amie. Contre toute attente, la maman de Ruby s’est également attiré les foudres des internautes en laissant croire qu’elle était enceinte.
Sur le même sujet
Carla Moreau utilise la photo d’une influenceuse anglaise
Ce mardi 2 janvier 2024, Carla Moreau a fait naître une nouvelle rumeur sur les réseaux sociaux. De son plein gré, celle-ci est aussitôt devenue virale. Pour cause, sur le cliché partagé par la jolie blonde, on peut observer une femme lui ressemblant comme deux gouttes d’eau. Mais ce n’est pas tout puisque cette dernière embrasse son compagnon en montrant fièrement les clichés de son échographie. Toutefois, cette charmante annonce de grossesse a vite pris une autre ampleur.
Pour cause, de nombreux internautes ont cru voir Carla Moreau annoncer officiellement sa deuxième grossesse. Si on ne lui connaît pas de nouvel homme dans sa vie, la maman de Ruby a sans conteste réussi son coup. Aussitôt, de nombreuses rumeurs ont vu le jour à son sujet. Pourtant, cette photo a tout simplement été prise sur le compte Instagram d’une influenceuse anglaise du nom d’Abby Mae Foster. De fait, cette méprise n’a pas duré éternellement et est vite arrivée aux oreilles de la future maman.
Elle l’humilie publiquement
Par conséquent, elle a décidé de prendre la parole pour remettre les pendules à l’heure. De toute évidence, le geste de Carla Moreau ne lui a pas beaucoup plu et elle a tenu à le faire savoir. Sur le compte de la jeune anglaise, on peut retrouver la fameuse photo, postée le 2 novembre dernier. Soit, plus de deux mois avant l’ex-femme de Kevin Guedj. Il ne fait donc plus aucun doute qu’elle se soit servi du cliché pour faire le buzz autour d’une hypothétique grossesse.
Si ses abonnés n’ont certainement pas apprécié l’entourloupe, Abby Mae Foster n’a quant à elle pas vraiment approuvé de voir sa photo sur le compte d’une autre. Et elle l’a d’ailleurs fait savoir.
« Juste pour confirmer, c’est mon post. »
Si elle n’en dit pas plus, elle permet tout de même de rétablir la vérité autour de son image. Quant à Carla Moreau, elle n’a pas encore réagi depuis qu’elle a été démasquée.