Décidément, Milla Jasmine a le don de s’attirer les foudres des personnes qui l’entourent. Quand ce n’est pas Magali Berdah qu’elle accuse d’avoir fait suspendre son compte Instagram, c’est l’ex-femme de son mari. Cette dernière a en effet partagé des audios compromettants sur la star de télé-réalité avec qui elle est en conflit.
De son côté, Milla Jasmine s’en est pris sèchement aux candidats de la saison 2 des Cinquante. Mais cette fois-ci, c’est elle qui est pointée du doigt par une autre personnalité. Contre toute attente, c’est Roxane de la saison 4 du programme de M6 Le Meilleur Pâtissier qui est très remontée contre la maman de Manny.
Sur le même sujet
Roxane du Meilleur Pâtissier s’en prend à Milla Jasmine
Révélée en 2015 dans la saison 4 du programme culinaire de M6 Le Meilleur Pâtissier, Roxane Piana compte plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram. Forte de son succès à la sortie de l’émission, elle a également sorti plusieurs livres. Sous le pseudonyme L’atelier de Roxane, elle dévoile de nombreuses recettes, mais également son quotidien de maman. Auprès de son compagnon Loïc Piana, elle use et abuse de l’humour au travers de ses vidéos sur YouTube. De son côté, Milla Jasmine a été révélée la même année, mais dans un programme aux antipodes. En effet, c’est dans la saison 3 des Princes de l’Amour que le public a eu la chance de la découvrir pour la première fois.
Depuis, la marseillaise de 34 ans est devenue maman d’un petit Manny. Quant à son caractère de feu, il fait toujours autant parler. Très présente auprès de ses 3 millions d’abonnés sur Instagram, elle propose régulièrement des placements de produit. Et visiblement, ils ne font pas l’unanimité. En effet, c’est ce qu’a fait remarquer Roxane via son compte, en ciblant directement Milla Jasmine. Ce vendredi 5 janvier 2024, la jeune femme a posté une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube, intitulée « On s’est fait arnaquer par un influvoleur (On teste des objets d’influenceurs) ».
Articles les plus consultés
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Melania Trump à nouveau First Lady : ce pacte secret passé avec son mari Donald Trump pour avoir la paix
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
Un parfum onéreux au cœur de la discorde
En outre, afin de faire la promotion de cette vidéo, elle a posté une story sur son compte Instagram. On peut y voir Milla Jasmine avec un lien sur lequel il est écrit « elle nous a arnaqué ! ». Ce dernier redirige directement vers la vidéo YouTube. C’est donc en compagnie de son époux Loïc qu’elle s’est lancé dans le test de produits d’influenceurs. Elle les renomme d’ailleurs d’après le surnom péjoratif donné par Booba. Une fois venu le tour de Milla Jasmine, Roxane explique n’avoir jamais reçu le produit commandé, à savoir un parfum d’une valeur de 74€. Elle met par conséquent en avant une escroquerie, car après avoir demandé un remboursement, elle n’a malheureusement pas eu de réponse.
Mais le compagnon de Roxane ne s’arrête pas là ! Visiblement très remonté contre Milla Jasmine, il a expliqué pourquoi les influenceurs comme elle donnent une mauvaise image du métier en s’adressant directement à elle.
T’as des gens comme toi, qui ne créent rien, qui sont personne, qui font de la mer** à longueur de temps, parce que leurs placements de produit, c’est de la mer**, et qui créent une marque, à 74 euros, qui ne l’envoient pas, qui ne remboursent pas. […] Pour le coup l’influvoleur prend tout son sens. Parce que là t’es vraiment un voleur.
À noter qu’en à peine 22 heures, la vidéo a déjà cumulé plus de 180 000 vues. Un joli chiffre et une dénonciation publique qui feront peut-être réagir Milla Jasmine. La suite au prochain épisode…