En sortant son autobiographie intitulée « Sous influence« , Carla Moreau a fait des révélations fracassantes sur son passé. Dans ce livre classé rapidement numéro 1 des ventes, elle se livre sans concessions. Des tromperies de Kevin Guedj aux affaires de sorcellerie, tous les sujets sont abordés. Mais depuis le passage de Carla Moreau dans Touche pas à mon poste, leurs relations se sont détériorées.
En effet, Kevin Guedj a annoncé porté plainte contre son ex-femme pour diffamation. Il semblerait que le contenu du livre de Carla ne plaise pas au jeune papa. Cependant, même si les deux exs sont en guerre, ils se sont récemment affichés ensemble pour les fêtes de Noël. Mais un nouvel événement risque de rallumer la mèche entre les parents de Ruby.
Sur le même sujet
Kevin Guedj accusé de négligence
Alors qu’elle a été au cœur d’une rumeur concernant une deuxième grossesse, Carla Moreau fait parler d’elle en ce moment. Toutefois, la jeune femme n’a pas bonne presse. La jolie blonde a piqué la photo d’une influenceuse anglaise pour générer des clics sur son compte. À ce titre, de nombreux internautes lui sont tombés dessus. Depuis, l’influenceuse a remis les choses au clair, et a humilié Carla Moreau publiquement. Mais c’est une autre histoire qui fait trembler la Toile depuis ce week-end.
En effet, Kevin Guedj a posté une story où on entend sa chérie Chloé (avec qui il serait prêt à se marier) proposer à Ruby de goûter son mojito. Si cette scène a choqué de nombreux internautes, Carla Moreau a rapidement réagi. Alors qu’elle a accusé son ex de négligence, ce dernier a été obligé de se justifier. Il a reposté la photo du ticket de caisse en précisant qu’il s’agissait d’une blague, puisque le mojito était sans alcool. Aussi, Kevin a expliqué que c’était précisément pour ce genre de polémiques qu’il ne souhaitait plus montrer sa fille sur les réseaux. Il en a profité pour tacler son ex.
Le jeune homme règle ses comptes avec son ex
À la suite de cette polémique, Carla Moreau qui a dévoilé le montant qu’elle a dépensé dans la sorcellerie, a accusé son ex de ne pas surveiller correctement leur fille. La Marseillaise s’en est pris violemment à lui, et l’incrimine de faits graves. En réponse, Kevin Guedj a rétorqué et s’est confié à ses 2,2 millions d’abonnés. Selon lui, ce genre de polémiques est la raison pour laquelle il ne montre plus sa fille sur les réseaux sociaux. En tant que bon père de famille, il ne souhaite plus faire apparaître Ruby sur son compte Instragam, et il semblerait qu’il ne veuille pas non plus laisser Carla continuer à le faire.
Puis, il explique qu’avec Carla, les discussions sont rompues, et que le divorce se passe mal. Puis il s’en prend violemment à son ex. Il revient sur l’histoire de l’influenceuse anglaise et se moque ouvertement de Carla. Aussi, en référence à l’autobiographie de Carla « Sous influence », le papa de Ruby précise :
Je n’écrirai pas un livre pour mentir sur cette personne et je ne commenterai pas toutes les horreurs qu’a faites cette personne.
Pour finir, il réitère sa volonté de ne plus afficher sa fille sur les réseaux sociaux. Et souhaite s’abstenir de tout commentaire supplémentaire sur cette affaire.
À bon entendeur !