Si les relations entre Carla et Kevin étaient déjà tendues, la récente affaire qui entoure le candidat n’a fait qu’empirer les choses. Malgré leurs 7 années de vie commune, leur mariage ou encore la naissance de leur fille, Carla et Kevin ne se supportent plus. Les jeunes parents se tolèrent uniquement pour le bien-être de la petite Ruby. C’est la raison pour laquelle l’ancien couple s’est récemment affiché ensemble, malgré la plainte déposée par l’influenceur contre son ex-femme.
Ce week-end du 6 janvier, c’est le jeune homme qui avait la garde de leur enfant. Ensemble, père et fille ont dîné au restaurant, accompagnés également de Chloé, la petite amie de Kevin. Comme à son habitude, l’influenceur a veillé à faire la publicité de l’établissement dans lequel il se trouvait. Ainsi, il s’est filmé sur son compte Snapchat pour vanter les mérites dudit restaurant. Malheureusement, c’est autre chose qui a attiré l’attention des internautes.
Sur le même sujet
Kevin Guedj : sa petite amie propose de l’alcool à sa fille de 4 ans
En filmant sa story, Kevin n’a pas prêté attention à ce qu’il se passait à sa table. En effet, en fond sonore de sa publication, on peut entendre une discussion entre Ruby et Chloé. La petite fille de 4 ans demande à sa belle-mère ce qu’elle boit. Ce à quoi Chloé répond qu’il s’agit d’un ‘mojito framboise’. Puis d’ajouter : « il y a un peu d’alc*ol. » Curieuse, Ruby demande alors si elle peut goûter. C’est à ce moment-là que la chérie de Kevin lui dit : « un petit peu alors ».
Cette séquence a immédiatement suscité l’inquiétude et l’indignation de nombreux internautes, soulignant les dangers liés à la consommation précoce d’alcool chez les enfants. La vidéo est devenue virale et le candidat a été contraint de se justifier sur ses réseaux sociaux. Face aux nombreuses critiques, l’influenceur affirme que les gens sont ‘fous‘. En effet, le jeune papa a affirmé qu’il s’agissait d’une blague et que Chloé buvait en réalité un virgin mojito, donc sans alcool. Pour le prouver, il publie même une photo de sa note en story :
Le père de Ruby lance un tacle à son ex-femme
Kevin a donc assuré que le mojito n’était en réalité qu’une boisson sans alcool et que l’incident avait été mal interprété. Néanmoins, les internautes restent sceptiques. D’autant que dans la foulée, le jeune homme s’est lancé dans une longue explication pour justifier son choix de ne plus montrer sa fille Ruby. Alors que sa petite amie est à l’origine du scandale, il semble vouloir tout remettre sur le dos de son ex-femme.
En effet, l’influenceur estime que, puisqu’il n’est pas en bons termes avec la mère de sa fille, il est préférable de ne plus exposer Ruby sur la Toile. Selon lui, aucun des deux ne peut anticiper les publications de l’autre. D’ailleurs, s’il reconnaît que Carla montre toujours Ruby sur ses différents réseaux sociaux, il souligne qu’elle le fait ‘pour l’instant‘. Laissant planer un doute, indiquant qu’il pourrait prochainement parvenir à l’y empêcher. Sans parler du fait qu’il sous-entend que la jeune maman se servirait de leur fille pour faire ses publicités.
Carla Moreau pète les plombs et s’en prend à Kevin
Une intervention qui avait certainement pour but de détourner l’attention de la polémique dont Kevin fait l’objet. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que Carla n’a pas du tout apprécié. L’ex-compagne de Kevin et mère de Ruby, s’est rapidement manifestée sur les réseaux sociaux pour exprimer son indignation face à la situation. D’abord, concernant la vidéo de Chloé proposant de l’alcool à Ruby, l’influenceuse a simplement posté deux émojis vomissant en ajoutant : « aucun mot ».
Mais en découvrant les tacles de son ex-conjoint sur Snapchat, elle a décidé de s’exprimer plus longuement. Dans une story, elle intime notamment à son ex-mari d’assumer ses bêtises plutôt que d’essayer de retourner la situation : « j’ai encore bon dos et m’utiliser pour essayer de faire oublier ce qu’il s’est passé, est pire. » Tandis que Kevin joue la carte du père modèle sur son compte Snapchat, Carla renchérit :
Quand on est un père de famille qui veut préserver son enfant, il s’agirait déjà de voir ce qu’il se passe à 50 centimètres de lui.
Toutefois, Carla est rarement du genre à s’étaler alors elle a simplement terminé avec une courte déclaration face caméra avant de clore le sujet. En effet, l’influenceuse ne souhaite pas s’étaler, en particulier lorsqu’il s’agit de sa fille. Les tensions entre les deux anciens époux sont en tout cas à leur paroxysme. On espère néanmoins que la petite Ruby se porte bien, car c’est bien là l’essentiel.
Regardez :