1. Accueil
  2. Actualités

Julien Tanti (LMvsMonde3) : il assigne un rappeur en justice !

par Steffi

Dernière modification

Julien Tanti (LMvsMonde3) : on vous partageait l’adorable cliché du jeune homme et de son fils qui avait fait craquer la toile ! Mais, cette fois, si on parle à nouveau du candidat le plus tchatcheur, c’est pour une raison bien particulière… Julien Tanti assigne un rappeur en justice ! Découvrez tous les détails de cette affaire !

 

Julien Tanti prend les choses en main

 

 

On vous dévoilait les nombreuses critiques qu’a reçu le chéri de Manon Marsault par les internautes qui le pensent privilégié…

 

Mais, maintenant, si on parle encore de lui, c’est pour une raison assez particulière ! En effet, celui qui se faisait tacler pour sa marque bien trop onéreuse s’est retrouvé cité dans un son…

 

C’est donc le dernier clip du rappeur Soso Maness, intitulé « Sosorina », qui est à l’origine d’un conflit entre le candidat et l’artiste !

 

Car, dans son texte, le rappeur cite le jeune papa et pour des raisons quelque peu indécentes…

Ainsi, il balance : « La détention je la fais sur un pied. Je ressors, je vends de la pure à Julien des Marseillais. » Et, il n’a pas hésité à le provoquer en annonçant carrément sous sa vidéo : « Et, Julien, ne porte pas plainte, le sang ! J’ai encore du sursis ! »
 


 

Évidemment, les propos du rappeur n’ont pas du tout plu au candidat ! Ainsi, il n’a pas hésité une seule seconde pour répondre via Instagram : « Mon avocat fait le nécessaire pour la suppression du clip Soso. Vous allez être perdant et vous mettre tous mes fans à dos… Grosse erreur. Maintenant, je ne répondrais plus… À bientôt devant la cour d’appel ! »

 

Affaire à suivre, donc !

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur