Ce lundi 8 janvier, M6 a diffusé les premiers portraits des nouveaux agriculteurs de son émission phare : L’amour est dans le pré. Les téléspectateurs ont découvert plusieurs candidats à l’instar de Renaud, éleveur de volailles, vaches allaitantes et moutons ou encore Gilles, aka Gilou, qui s’est décidé à trouver l’amour.
Âgé de 69 ans, cela fait quatre ans que cet éleveur est à la retraite. Il continue de s’occuper de son troupeau mais il a tendance à profiter de son temps libre. Il pratique alors différentes activités telles que la danse ou encore le Trut, un jeu de cartes local. En tout cas, on a vite compris que cet homme est joyeux. Néanmoins, comme les internautes ont pu l’apprendre dans le portrait, Gilou cache une grande blessure.
Sur le même sujet
Un agriculteur balance sur Karine Le Marchand
Gilou a perdu sa seconde femme, Françoise, après quinze ans de mariage. Veuf depuis 19 mois, il peut compter sur le soutien de ses proches, notamment celui de ses trois filles, nées de son premier mariage. Sa défunte épouse lui a fait promettre de ne pas finir sa vie seul. Alors, l’agriculteur est prêt à retrouver l’amour… Il compte donc sur sa participation à ce programme pour tenir sa promesse.
Gilou en est persuadé, « le bonheur existe même à 70 ans ». Il a d’ailleurs tenu à rassurer sa future chérie, il fait du sport et se dépense pour être au top dans sa vie intime. Alors, le candidat a confié à Karine Le Marchand que si sa future prétendante « n’aime pas faire l’amour », il vaut mieux « qu’elle reste chez sa mère ! ». Gilou ne conçoit pas qu’une femme ne puisse pas aimer ça…
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
Gilou révèle les caprices de Karine Le Marchand
Lors d’une interview qu’il a octroyée à Actu.fr, Gilou s’est confié sur le tournage de son portrait. Il a expliqué que toute l’équipe avait débarqué dans son village. Si les membres de la production logeaient à l’hôtel à Saint-Saturnin, ils mangeaient en tout cas chez Gilou. Les repas étaient préparés par Arnaud Coutelette, patron de l’Hôtel-Restaurant de Paris, de Sillé-le-Guillaume.
Gilou a raconté à nos confrères que Karine Le Marchand est arrivée le deuxième jour de tournage en taxi, accompagnée de sa maquilleuse et sa coiffeuse. L’agriculteur est tombé sous le charme de cette femme qui mesure 1,77 m. En revanche, il a précisé qu’elle ne mangeait pas comme eux :
Elle commandait chez Arnaud, des menus beaucoup moins riches en calories.
Car oui, Karine Le Marchand ne s’est jamais cachée de faire attention à son alimentation. Elle pratique le jeûne intermittent cinq jours par semaine. Et ça lui réussit bien !