La saison 18 de L’amour est dans le pré n’a pas été un réel succès pour les agriculteurs. Et pour cause, elle s’est achevée avec de nombreuses ruptures. Alors, pour la prochaine saison, Karine Le Marchand n’a qu’un souhait : voir des couples solides se former. D’ailleurs, ce lundi 8 janvier, les téléspectateurs ont pu découvrir les portraits des célibataires qui participent à la saison 19.
Parmi les 15 participants, les téléspectateurs vont notamment découvrir Valentin, un jeune éleveur de vaches laitières de 26 ans. Ce jeune homme est à la tête d’une exploitation familiale et d’un troupeau de 85 vaches. Aujourd’hui, il rêve de trouver la femme de sa vie et il compte sur l’émission pour la trouver. Valentin a raconté avoir mis sa vie sentimentale sur pause après le décès de son papa dans un accident de la route.
Sur le même sujet
Valentin : un des nouveaux agriculteurs de l’Amour est dans le pré
Lors de ce drame, Valentin n’a que 19 ans et il ne voit aucune échappatoire si ce n’est le travail. Après des années de deuil, l’agriculteur commence à reprendre une vie normale et ne se refuse aucun plaisir. Sa mère a décidé de refaire sa vie et a déménagé de la ferme. Désormais, Valentin souhaite mettre fin à son blocage en trouvant une amoureuse. Ce qui est le rêve de ses proches, notamment sa sœur et sa grand-mère.
Valentin l’affirme : il a énormément d’amour à donner. Dans son portrait, le jeune homme a tout fait pour séduire de potentielles prétendantes et recevoir de nombreux courriers. Même s’il a eu énormément de mal à se lâcher devant les caméras… Karine Le Marchand (en couple avec un agriculteur ?) a d’ailleurs commencé les présentations en balançant qu’il était « un peu impressionné ».
Valentin dérape, Karine Le Marchand le reprend !
Malgré tout, Karine Le Marchand a tenté de le détendre et de le questionner pour en savoir plus sur lui et sa vie amoureuse. Mais, trop angoissé à l’idée de passer dans cette émission et de rencontrer l’animatrice, Valentin n’a su lui répondre que par « oui » ou par « non », laissant ainsi Karine Le Marchand sur sa fin. Face à un Valentin qui perdait ses moyens, elle a balancé :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
Tu ne vas pas me répondre que oui ou non, sinon on ne va pas y arriver. Il va falloir que tu développes un peu. Relaxe-toi.
Quelques instants après, Valentin a laissé s’échapper un petit rot quand il mangeait ses bonbons préférés. Karine Le Marchand l’a bien remarqué et si elle était d’abord décontenancée, elle a ajouté hilare :
Ben oui ça te fait roter mais c’est comme ça !
Une saison qui s’annonce haute en couleurs !
Voir cette publication sur Instagram