Les téléspectateurs ont fait la découverte de Charles lors de la 18e saison de « L’amour est dans le pré », qui a été diffusée sur M6. Alors que l’agriculteur n’avait reçu aucun courrier suite à la diffusion de son profil, il s’était montré très positif face à Karine Le Marchand, affirmant que si l’amour n’arrivait pas tout de suite, il fallait continuer à aller de l’avant et à persévérer jusqu’à trouver l’âme sœur.
Et l’âme sœur, Patrice a cru l’avoir trouvée durant un temps. En effet, ce dernier a rencontré Véronique, qui a récemment publié des photos de sa transformation physique qui ont choqué les internautes, à l’occasion d’un repas chez son ami de longue date Patrice, qui participait également à l’émission. Si la magie opère immédiatement et que les deux amoureux témoignent d’une complicité et d’une alchimie palpables, leur couple ne durera toutefois pas très longtemps.
Sur le même sujet
Les raisons de la rupture entre Charles et Véronique
Charles a notamment expliqué lors d’un épisode du programme que sa relation avec Véronique était bel et bien terminée. La tension a atteint son paroxysme lors du bilan, où il révèle à Karine Le Marchand, qui s’en est d’ailleurs durement pris à Justine, les hauts et les bas de sa relation avec Véronique, attribuant les difficultés traversées par le couple à la jalousie excessive de cette dernière. Il confie que c’est lui qui a initié cette rupture, motivé par une scène délicate impliquant son fils, qui a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
L’incident en question concerne des messages réconfortants envoyés à son fils qui ont déclenché une crise de jalousie de la part de Véronique. En effet, cette dernière a mal interprété la situation, pensant qu’il envoyait des messages à son ex-femme. Face à cette situation, Charles a clairement établi que son fils demeurerait sa priorité absolue. Le lendemain, il a annoncé à Véronique sa décision de mettre un terme à leur relation.
Pourquoi l’agriculteur ne souhaite plus voir Véronique ?
À l’occasion d’une entrevue accordée à nos confrères de TéléLoisirs, Charles s’est confié concernant sa relation avec son ex. Ce dernier affiche ainsi un certain détachement face à Véronique, qui de son côté, n’a pas hésité à le tacler à maintes reprises.
Je vois qu’elle m’assassine un peu à chaque fois. Mais ce n’est pas grave, il faut passer au-dessus, je ne fais pas gaffe.
Il explique par ailleurs que de nombreuses personnes l’insultent à cause d’elle sur les réseaux sociaux, mais qu’il a choisi de passer outre et d’aller de l’avant.
Si Charles semble avoir totalement tourné la page, il affirme qu’il ne regrette aucunement sa relation avec Véronique. Il confie ainsi : « Je l’ai aimée, ça n’a pas marché. Je ne veux pas l’enterrer plus. » Interrogé sur la possibilité de renouer le contact avec Véronique, Charles reste réaliste et nie cette éventualité :
Jamais, il faut être réaliste. La vie a fait qu’on s’est séparés. (…) Je ne veux pas avoir de nouvelles d’elle.
Un message qui a le mérite d’être clair.