Interpellation au cinéma
Sur le même sujet
C’est en Picardie que la scène a eu lieu… Dans la ville de Saint-Quentin, de jeunes amoureux ont choqué quelques personnes. En effet, selon nos confrères du Courrier Picard, deux individus auraient cédé à leurs pulsions… et fait l’amour en public !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
Un père de famille a été témoin de la scène. Il les aurait alors pris en photo avant de la publier sur les réseaux sociaux… Une décision qui a beaucoup fait jaser ! Car, la publication qui voulait témoigner de sa surprise et de son choc face à ce comportement n’a as eu l’effet escompté ! Et, on peut le comprendre… Les internautes ont ainsi plutôt vu cela comme du voyeurisme !
Mais, revenons aux ébats publics… Car, évidemment, très rapidement, les policiers de Saint-Quentin ont dû intervenir. Dépêchée par des passants sous le choc, la police a finalement embarqué les deux tourtereaux…
Car, on vous le rappelle, le Code Pénal est clair : l’exhibitionnisme est puni par la loi. Et, le Courrier Picard tient ainsi à en donner la définition exacte et elle est donc « l’exécution en public ou dans un lieu accessible à la vue de tous, d’actes sexuels sur soi-même ou la personne d’autrui, et susceptibles d’outrager la pudeur d’autrui. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?