1. Accueil
  2. People

« Il n’y a pas beaucoup de budget » : les propos de Michèle Laroque à la Star Academy interpellent

par Lola

"Il n'y a pas beaucoup de budget" : les propos de Michèle Laroque à la Star Academy interpellent
Crédit photo : Michèle Laroque dans la Star Academy sur TF1 ©Instagram

Invitée au château de la Star Academy, Michèle Laroque a interpellé les internautes après des propos teintés d’humour sur le budget de l’émission.

Alors que la compétition bat son plein au château, apparemment hanté, de la Star Academy, les élèves ont la chance de compter sur des invités prestigieux. Que ce soit sur les primes ou directement lors des quotidiennes, des personnalités influentes leur rendent visite et leur donnent des conseils.

Cette semaine, ils ne sont plus que cinq en lice. Si Julien a dérapé suite à sa nomination, Pierre a quant à lui fait chavirer le cœur d’une Miss France. Au même titre que leurs camarades, ils ont également eu l’opportunité de partager un cours de chant avec Claudia Tagbo et Michèle Laroque, qui n’a pas lésiné sur l’humour.

Michèle Laroque invitée à la Star Academy

Tandis que cette nouvelle semaine de compétition touche à sa fin, les élèves de la Star Academy découvrent au fur et à mesure lesquels d’entre eux sont nommés. Après une évaluation de théâtre décevante ce lundi, Julien a été écarté par ses professeurs. Un choix qui a mis à rude épreuve les nerfs du jeune homme. Par la suite, c’est Axel qui a été éliminé suite à sa prestation de danse. Reste à savoir qui de Lénie, Héléna ou Pierre a été immunisé suite à l’évaluation de chant.

Outre ces examens stressants, les académiciens ont accueilli des personnalités prestigieuses cette semaine. En premier lieu, leur marraine Vitaa a partagé un cours de sport avec eux. Puis c’est Tayc qui leur a rendu visite. Quant à Kendji, il est venu les soutenir avant et pendant leur évaluation de chant. Finalement, ce mercredi 10 janvier, ce n’est pas encore Miss France 2024, mais deux actrices françaises, qui ont fait la surprise de leur présence aux académiciens. On parle évidemment de Claudia Tagbo et Michèle Laroque.

Ses propos interpellent la toile

Contre toute attente, les deux comédiennes et humoristes ont participé au cours de chant sous la houlette d’Adeline Toniutti. Pas de théâtre donc ! Mais une opportunité de donner de la voix sur le tube de la professeure, à savoir Hey Man. Puis ensuite sur le titre de Juliette Armanet, Le dernier Jour du Disco. Sur le réseau social X, les internautes abonnés au Live Star Academy n’ont pas manqué de réagir à cette invitation étonnante. Plus fou encore, ils ont été surpris de voir que Michèle Laroque et Claudia Tagbo connaissaient par cœur le nom de chaque élève.

Égale à elle-même, Michèle Laroque n’a pas perdu de temps pour faire des blagues aux académiciens. En découvrant qu’il n’y avait pas assez de feuilles pour tous, elle s’est même permise une petite remarque, pas passée inaperçue.

« Une feuille pour deux. Alalala, il n’y a pas beaucoup de budget à la Star Academy. »

Évidemment lancée avec humour, cette remarque a beaucoup fait rire les internautes. Michèle Laroque a d’ailleurs fait l’unanimité auprès de ces derniers. En outre, si elle n’a pas caché son admiration pour Axel, l’actrice s’est montrée très bienveillante avec tous les élèves : « Allez-y, les gens vous aiment. Nous, on vous aime en tout cas. » Une séquence à retrouver ce soir dans la quotidienne à 17h25 sur TF1.

@staracademy2k23

#staracademy #staracademylive #staracademy2023

♬ son original – StarAcademy23

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur

Plus d'actualités