Dans l’univers de la télé-réalité, les histoires d’amour et de séparation font souvent les gros titres. C’est le cas de Mélanie Dedigama et Bastos, deux figures connues du petit écran. Bien qu’ils soient séparés depuis 2017, cette relation continue de faire parler d’elle jusqu’à aujourd’hui.
Mélanie Dedigama, révélée dans Secret Story en 2016, a récemment exprimé son désarroi face aux actions de son ex-compagnon, Bastos. Ce dernier est apparu dans une vidéo de Laura Lempika où il a abordé leur ancienne relation. Bastos a admis avoir fait des plaisanteries de mauvais goût au sujet de la fille de Mélanie, prétendant qu’il était peut-être son père.
Sur le même sujet
La blague de Bastos qui ne passe pas
Mélanie Dedigama n’a pas tardé à réagir. Sur TikTok, elle a ouvertement critiqué l’attitude de Bastos, le qualifiant de « pervers narcissique, d’une personne qui est condescendante, arrogante, imbue de sa personne, mauvaise, malintentionnée, mythomane, misogyne, méchante, jalouse, frustrée ». Son intervention souligne un malaise profond, exacerbé par des propos qu’elle juge déplacés et inappropriés, surtout lorsqu’ils concernent sa fille. D’ailleurs, même Laura Lempika était étonnée face à la révélation de Bastos.
La réaction de Mélanie Dedigama va au-delà d’une simple riposte. Elle dénonce un harcèlement constant de la part de Bastos, qui dure depuis des années. Elle s’interroge sur le fait de garder le silence face à une telle situation, surtout lorsqu’il s’agit de défendre l’intégrité de son enfant. De plus, la jeune maman se retrouve mitigée entre le fait de se défendre publiquement et le fait de « balancer des gros dossiers » alors qu’elle-même trouve cette attitude déplorable.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
Mélanie Dedigama, fatiguée et frustrée
La détresse de Mélanie Dedigama est palpable. Dans une déclaration émouvante, elle confesse son épuisement face à cette situation toxique. Elle révèle avoir longtemps souffert en silence, mais affirme aujourd’hui ne plus pouvoir tolérer cette situation. En pleurs, elle a déclaré :
Ça fait sept ans que je me tais, mais quand on s’attaque à l’enfant d’une maman, les choses changent[…] Je n’en peux plus. J’ai tellement pleuré seule dans mon coin, je me suis tellement tue, j’ai tellement pris sur moi, mais là, je suis fatiguée.
Julien Bert, son autre ex-compagnon, a manifesté son soutien dans les commentaires, offrant des mots de réconfort et d’encouragement. Il a clairement affirmé que tout ce que prétendait Mélanie était vrai car lui aussi connaissait la vérité.
Mélanie Dedigama insiste sur le fait qu’elle aspire à élever sa fille Naya dans un environnement serein, loin des controverses et des conflits. La candidate de télé-réalité explique qu’elle ne fait pas ça pour du buzz. Bien au contraire, elle cherche la paix et veut que Bastos la laisse tranquille. Mélanie Dedigama, en prenant la parole, cherche non seulement à protéger sa fille, mais aussi à mettre fin à un cycle de souffrances qui dure depuis trop longtemps. Son appel au respect et à la paix a laissé les internautes perplexes.
@meldedigamaoff Aujourd’hui je me retrouve dans l’obligation de sortir du silence, je ne peux plus laisser dire, je ne peux plus laisser faire sans ne rien dire, ca touche directement a ma fille, a ma famille s’en est TROP. Plus de 7 ans que cette personne malintentionnée essaie par tous les moyens de me faire reagir, de me faire du mal, aujourd’hui je t’en félicite, tu as reussi et encore avec TOUT ce que j’ai sur toi depuis de nombreuses années, remercie le ciel que je sois restée aussi light et tu le sais pertinament vu quon connait tous les 2 ton vrai visage. Profites en pour m’oublier avant que la totalité de ma gentillesse disparaisse, c’est le meilleur des conseils que je peux te donner. Et certains bloggers qui font leur business en crachant sur les gens de tele, et qui appuis ses dires quil vous balance en off pour vos articles et videos minables, vous n’êtes pas mieux. #foryou #pourtoi #perversnarcissisque #toxiqueboy