Après avoir annoncé leur déménagement pour une destination à l’étranger, Amandine Pellissard revient sur le devant de la scène. En cause, ses démêlés avec la justice. En effet, la maman de 9 enfants a comparu pour deux chefs d’accusation : le vol et l’escroquerie. Pour les internautes, c’est un véritable choc. Surtout que l’épouse d’Alexandre a récemment défrayé la chronique avec ses cadeaux de Noël.
Il faut dire que la star de Familles Nombreuses sur TF1 a annoncé le montant colossal qu’elle a dépensé pour les cadeaux de ses enfants. Les parents ne s’en cachent pas, depuis leur reconversion dans l’industrie du X, ils gagnent beaucoup plus d’argent qu’avant. Et tant mieux car pour son procès, la jeune femme avait manifesté son envie de faire appel à l’avocat de Jonathan Daval.
Sur le même sujet
Le passé d’Amandine rattrapé par la justice
Tout a commencé en 2015, lorsqu’Amandine a eu affaire à la justice. En effet, après avoir signé des chèques sans provision, elle a écopé de six mois de prison avec sursis et de trois ans de mise à l’épreuve. Puis, pas plus tard qu’un an après, la jeune femme a été condamnée en 2016 pour avoir volé dans un supermarché. La maman a tenté de se justifier en expliquant à ses abonnés qu’à cette époque ils étaient dans une grande précarité. Puis, cette dernière a révélé la sentence : « Du coup je me suis fait allumer parce qu’en plus il y avait récidive et ils m’ont mis 6 mois ferme« .
Alors que le procès a été décalé en raison de sa grossesse, Amandine Pellisard a reconnu que son avocat n’était pas très optimiste. Aussi, la maman de 9 enfants n’a jamais caché sa crainte de dormir derrière les barreaux. Elle a expliqué :
« Pendant les trois ans de mise à l’épreuve, j’ai fait des chèques en bois pour faire mes courses, pour nourrir mes gosses. Ce qui fait que mon sursis est révoqué et se transforme en peine. (…) Donc si on cumule ça me fait deux ans. Après c’est le juge d’application des peines qui décide« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
Le juge a rendu son verdict
La maman de Maena, qui s’ est livrée sur sa récente dépression ne s’est pas rendue à son procès ce 11 janvier. Cependant, elle a annoncé à sa communauté une nouvelle plutôt réjouissante. En effet, elle raconte que son avocat est parvenu à trouver des failles dans le dossier. En effet, ce dernier a a réussi à prouver qu’Amandine n’a eu connaissance du début de la mise à l’épreuve qu’ après les faits de récidive. A ce titre, l’avocat d’Amandine a réussi à retourner la situation.
Au cours de ce procès tant redouté, Amandine Pellissard explique le verdict rendu par la justice. Grâce aux prouesses de son nouvel avocat, la compagne d’Alexandre s’en sort avec une peine amoindrie. A ce titre, ont été requis contre elle :
Quatre mois de bracelet électronique à la maison
Aussi, la maman qui s’est récemment emportée contre Ad Laurent a reconnu « avoir eu chaud aux fesses ». En effet, si elle avait été condamnée, elle aurait pu écoper d’une peine pouvant atteindre 2 ans de prison. Mais Amandine s’est assagie entre temps : « J’ai accumulé les conneries pendant quelques années. J’étais en multirécidive. Mais c’est vrai que là on ne peut rien me dire, je n’ai pas bougé une oreille depuis longtemps ».
Espérons que cette mésaventure lui serve de leçon !