Après leur marraine Vitaa, puis Tayc et Kendji, les élèves de la Star Academy ont reçu la visite des comédiennes Claudia Tagbo et Michèle Laroque. Cette dernière a d’ailleurs taclé le budget de l’émission avec humour. Contre toute attente, c’est Ève Gilles, Miss France 2024, qui leur a rendu visite le lendemain.
Largement critiquée, notamment par Alix Desmoineaux, la nouvelle Miss France a recueilli l’avis des élèves de la Star Academy. Violemment jugée sur son physique et ses cheveux courts à l’issue de son sacre, Ève Gilles a vécu une période compliquée. Mais heureusement, elle peut compter sur les académiciens pour lui remonter le moral.
Sur le même sujet
Miss France 2024 à la Star Academy
Décidément, cette semaine réserve de belles surprises aux académiciens. Toujours en lice, Axel, Pierre, Lénie, Héléna et Julien ont eu la chance de recevoir des invités de prestige. Dans un premier temps, Vitaa a partagé avec eux un cours de sport. Puis après Tayc, c’est Kendji qui est venu les supporter lors de l’évaluation de chant. Par la suite, Michèle Laroque et Claudia Tagbo ont donné de la voix avec eux en cours de chant. Et contre toute attente, c’est Miss France 2024 qui leur a fait l’honneur de sa présence ce jeudi 11 janvier.
Si Pierre est officiellement immunisé, il a eu la chance, au même titre que ses camarades, de recevoir la visite de la nouvelle Miss France. Cette dernière est venue remettre en jeu sa couronne autour d’une Galette des Rois. Un moment convivial dans la salle à manger qui n’est pas sans rappeler les confidences de Djebril sur la mauvaise alimentation des élèves au château. Toujours est-il que cette parenthèse enchantée avec Ève Gilles a permis au petit groupe d’évoquer de nombreux sujets.
Eve Gilles, #MissFrance2024 est au château pour rencontrer les élèves et n'est pas venue les mains vides, avec une galette des rois pour le dessert ! 👑#StarAcademy #StarAcademyleLive pic.twitter.com/GyjHKIJqxy
— NEWS TV RÉAL (@NewsTVReal) January 11, 2024
Articles les plus consultés
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : cet objet hors de prix qui a disparu de sa chambre après le drame
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Mort de Liam Payne : un "ami" du chanteur serait impliqué dans sa disparition, ce que l'on sait !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
Les élèves donnent leur avis sur Ève Gilles
Il faut dire que ces jeunes gens, approximativement du même âge, se retrouvent sur un certain nombre de sujets, parmi lesquels, leur soudaine notoriété bien évidemment. Mais ce n’est pas tout ! Coupés du monde depuis près de deux mois, Lénie, Héléna, Axel, Pierre et Julien, ont fait la découverte de Miss France en direct sur le Live de la Star Academy. Ces derniers n’avaient en effet pas encore connaissance de son physique. Et visiblement, ils n’ont pas été déçus par la jeune femme originaire du Nord-pas-de-Calais.
En effet, les cinq derniers élèves encore en lice n’ont pas tari d’éloges face à Ève Gilles. Loin du tourbillon médiatique, ils ont livré un avis franc sur la jeune femme. Axel reste sans conteste celui qui a le plus apprécié la Reine de Beauté. Selon lui, elle représente « la Miss France moderne par excellence ». Quant à Lénie, elle a semblé admirative, tandis que Pierre était impressionné par la couronne de la jolie brune. Très bienveillante, cette dernière leur a délivré un ultime conseil avant son départ, à savoir de rester en contact à leur sortie pour éviter le « vide« .
@aiko.watanabe83 Pov : Quand Miss France 2024 débarque au château de la Star Academy ! 🤩 #missfrance2024 #evegilles #château #staracademy #pourtoi