L’émission Bonjour ! a fait son entrée sur le petit écran le 8 janvier dernier. Cette matinale présentée par Bruce Toussaint regroupe pas moins de 16 chroniqueurs autour de sa table. Parmi eux on retrouve un habitué des plateaux Christophe Beaugrand, qui va par ailleurs présenter l’émission Secret Story.
La journaliste Garance Pardigon vient présenter le journal toutes les 30 minutes, alors que Karima Charni anime une séquence liée à la culture. La minute sport est assurée par Anaïs Grangerac et le bulletin météo confié à Ange Noiret. Et ce dernier fait beaucoup parler de lui, depuis qu’il a remplacé Evelyne Dhéliat, et a fait une entrée très remarquée sur TF1.
Sur le même sujet
Ange Noiret, nouvelle figure emblématique de TF1
Cela fait 11 ans qu’Ange Noiret est météorologiste. Ce jeune homme au parcours atypique a rejoint les rangs de TF1 il y a quelques mois. Alors qu’il est passé par une école d’art, puis d’ingénieur, Ange a fini par s’engager dans l’armée à l’âge de 21 ans. En parallèle, il suit des études à l’École Nationale de météorologie. Il devient ensuite météorologue au profit de l’armée de l’air pendant plusieurs années. Et depuis qu’il présente le bulletin météo sur TF1, le jeune homme fait sensation.
Nombreux sont les téléspectateurs qui se demandent si le jeune homme est célibataire ou non. En effet, Ange Noiret a suscité un véritable engouement sur les réseaux sociaux. En plus d’être professionnel de la météo, le jeune homme présente de nombreux atouts. Le succès du présentateur est dû à son physique très avantageux, son sourire, sa sympathie, et son charisme. D’ailleurs, Evelyne Dheliat s’est exprimée sur son remplaçant et n’a pas mâché ses mots. Mais il semblerait que l’ancien célibataire ne soit plus un cœur à prendre.
Il lève le voile sur sa vie sentimentale
Depuis qu’il est arrivé sur TF1, Ange Noiret fait l’objet de spéculations quant à sa vie de couple. Celui qui a été intimidé par les danseuses du Moulin Rouge a fait une mise au point sur sa vie sentimentale. Sur le plateau de la nouvelle matinale de TF1, Bruce Toussaint a célébré en compagnie de ses chroniqueurs, la journée internationale des roux. En effet, ce vendredi 12 janvier, les chevelures flamboyantes étaient à l’honneur. Alors qu’une chronique était dédiée aux stars rousses, Christophe Beaugrand a fait une révélation sur le présentateur météo : « Il y en a un qui vous écoutait avec attention dans les coulisses, c’est Ange Noiret. Parce que sa fiancée est rousse. »
Alors que ce dernier est entré sur le plateau pour présenter son bulletin météo, Bruce Toussaint l’a questionné sur sa vie privée. Pendant que l’assemblée se demande si les informations révélées par Christophe Beaugrand sont vraies, Ange répond cash :
Oui mais ne parlez pas de ma copine quand je ne suis pas là.
Une fois l’atmosphère détendue sur le plateau, le nouveau présentateur de Secret Story a mesuré ses propos, en ajoutant « Je crois que c’est assez récent donc allez-y mollo. » La nouvelle recrue de TF1 s’est amusée de cette séquence, mais a quand même tenu à rester le plus discret possible sur cette idylle naissante.