Les 5 candidats encore en lice dans le château de Dammarie-Les-Lys sont aux portes de la finale. En effet, Lénie, Axel, Héléna, Julien et Pierre touchent leur rêve de remporter la saison 11 de la Star Academy du bout des doigts. Alors que la compétition bat son plein au château, les élèves qui ont quitté l’aventure enchaînent les tournages et donnent des interviews.
Ainsi, Lola s’est exprimée sur le plateau de Quotidien sur ce détail qu’elle a détesté au château. Aussi, Djebril qui a fait ses adieux à ses camarades lors du prime du 6 janvier a évoqué les problèmes de nourriture auxquels les élèves font face. Mais si il y a bien une candidate qui continue de faire parler d’elle c’est Candice. En outre, la jeune femme a récemment poussé un coup de gueule contre sa communauté.
Sur le même sujet
Une candidate clivante
Candice s’est retrouvée de nombreuses fois sur le banc des nominés. Sauvée de justesse par le public, elle a finalement dû quitter l’aventure Star Academy le 30 décembre dernier. Toutefois, la jeune chanteuse aura la chance de participer à la tournée prévue pour le printemps 2024. D’ailleurs, Candice a prévu de réaliser des vlogs lors de cette tournée. Mais si la candidate divise, c’est que malgré son air angélique, il lui arrive parfois d’avoir des comportements de diva.
À ce titre, Oscar Sisto l’avait sèchement recadrée, allant même jusqu’à lui demander de quitter l’aventure. Également critiquée pour son accent anglais lors de ses prestations, Candice a subi une vague de haine sur les réseaux sociaux. De la même façon que son père s’est exprimé sur son compte Instagram et a vivement dénoncé le harcèlement dont sa fille a été victime. Une chose est sûre, la jeune femme a réussi à marquer les esprits, que ce soit grâce à ses prouesses vocales ou à ses rapprochements dans l’aventure.
Candice s’en prend à ses fans
Depuis qu’elle est sortie du château, Candice continue de défrayer la chronique. L’ancienne candidate a récemment dévoilé le nom de celui qu’elle souhaite voir gagner la compétition. Contre toute attente, il ne s’agit pas de Pierre, avec qui elle a noué des liens uniques et très forts, mais d’une autre candidate qui se distingue par sa jeunesse et sa maturité vocale exceptionnelle. Mais récemment, Candice a poussé un coup de gueule contre sa communauté.
Sur les réseaux sociaux, la compétition fait rage. Alors que Jenifer a montré qu’elle était la plus populaire des élèves toutes saisons confondues, plusieurs communautés s’affrontent. Invitée sur la chaîne Youtube d’Aix Grousset, Candice s’est exprimée sur ce sujet : « Nous, on s’aime tellement tous, on est tellement tous bienveillants entre nous qu’on ne s’attendait pas à ce qu’il y ait de la haine comme ça entre les teams ». Alors que les fans de Clara s’opposent farouchement aux fans de Candice, cette dernière a ajouté :
Ça part dans l’intention de me soutenir mais moi j’aime pas cette façon de me soutenir (…) c’est pas comme ça qu’il fallait me montrer du soutien
Voilà qui est dit !