L’émission tant attendue « Danse avec les stars » s’apprête à faire son retour sur TF1, promettant une nouvelle saison pleine de glamour et de compétition effrénée. La dernière édition, clôturée le 11 novembre 2022, a couronné le chanteur Billy Crawford, en tant que grand vainqueur avec 53 % des voix des téléspectateurs. Le 5 janvier 2024, Clément Garin a pris la parole pour révéler en exclusivité le jury de la saison 2024 de « Danse avec les stars ».
Selon ses informations, le jury « historique » du programme a été sollicité pour cette 13e saison. Chris Marques, fidèle au poste, aurait accepté de revenir. Fauve Hautot, grande gagnante des trois dernières saisons, et le talentueux Québécois Jean-Marc Généreux auraient également confirmé leur retour. De plus, une partie du casting a également été confirmée de la part de la production de TF1.
Sur le même sujet
Un casting 5 étoiles pour Danse avec les Stars
La première vedette à rejoindre l’aventure n’est autre que l’Américain James Denton. Ce dernier a incarné le personnage emblématique de Mike Delfino, le plombier et amoureux de Susan dans « Desperate Housewives ». Denton a également joué dans d’autres séries et films, tels que « The Pretender », « Threat Matrix » et « Devious Maids ». Les surprises ne s’arrêtent pas là, puisque le casting accueille également la célèbre spécialiste de la mode et du shopping de M6, Cristina Cordula.
La charismatique animatrice télé, aujourd’hui femme d’affaires accomplie avec sa propre marque de maquillage et une collection de livres, mettra à profit ses talents de danseuse pour éblouir les téléspectateurs dans cette nouvelle saison de « Danse avec les stars ». Cette dernière quitte donc la chaîne M6 sur laquelle elle a officié durant de nombreuses années afin de rejoindre TF1.
Un célèbre sportif et un rappeur participent à cette édition
La chanteuse Cœur de Pirate a également officialisé sa participation à cette nouvelle édition. De plus, selon les informations rapportées par nos confrères de PurePeople, Adeline Toniutti, professeure de chant de la Star Academy, se lancera dans la compétition aux côtés du champion de boxe Tony Yoka ainsi que de l’acheteuse d’Affaire conclue et figure de France 2 Caroline Margeridon.
Le rappeur Black M et la drag-queen Keiona Revlon devraient également être de la partie. La liste s’étoffe par ailleurs avec la présence de l’influenceur Nico Capone, du rappeur Franglish et du comédien d' »Ici tout commence » Benjamin Douba-Paris. Cette diversité de participants promet une saison riche en surprises et en performances variées sur le parquet de « Danse avec les stars ». Camille Combal, quant à lui, continuera à endosser le rôle de présentateur.