Si Netflix décevait sérieusement ses abonnés avec des annonces peu avantageuses ces derniers mois, le géant du streaming pourrait bien prendre un autre tournant. Pour rappel, la plateforme a annoncé la fin d’un service mythique. Puis elle a également révélé une nouvelle augmentation du prix de ses abonnements.
Sans grand étonnement, ces nouvelles mesures ne sont pas du goût des abonnés, qui n’ont pas manqué de le faire savoir. Mais contre toute attente, certains français peuvent dès à présent profiter d’une offre avantageuse. Pour cela, ils doivent répondre à une première prérogative simple, à savoir, être client Carrefour.
Sur le même sujet
Carrefour lance un abonnement avec Netflix
Vous avez bien lu ! Si vous avez pour habitude de faire vos courses chez Carrefour, vous pourriez bien prétendre à un abonnement avantageux. Le géant français de la grande distribution, qui a éliminé Pepsi, Lay’s et Lipton de ses rayons, a en effet signé un accord avec Netflix. Moyennant 5,99 € par mois, l’abonnement négocié comprend un accès à la plateforme de streaming, mais également 10 % de réduction sur 6 000 produits en rayon. À l’heure où le pouvoir d’achat des français n’a jamais été si bas, les marques redoublent d’inventivité pour fidéliser leurs clients.
Toutefois, certaines modalités restent à prendre en compte. Outre les publicités et les promotions, Carrefour a décidé de frapper fort en ce début d’année 2024. Ainsi, à compter de ce mardi 16 janvier, les clients des régions de Bordeaux et de Rouen peuvent souscrire à un abonnement très avantageux. Sans engagement, ce dernier donne accès au forfait Netflix Standard avec publicités, et un seul écran. Mais ce n’est pas tout ! Ce combiné entre streaming et shopping comprend une réduction non-négligeable sur les produits Carrefour.
Une offre d’abonnement couplé Netflix-Carrefour lancée, Bordeaux est l’une des deux villes test
➡️ https://t.co/CsXNgQSTdVhttps://t.co/CsXNgQSTdV— Sud Ouest (@sudouest) January 15, 2024
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
Tous les détails de cette offre surprenante
En effet, 10 % seront automatiquement retirés de 6 000 références de la marque distributeur. Que ce soit dans l’alimentaire, l’hygiène ou encore la droguerie, cet abonnement promet de faire de belles économies. Pour rappel, ce prix d’entrée à 5,99 € est directement disponible sur Netflix. Par conséquent, cette nouvelle offre lancée par Carrefour permet, en plus, de réduire le coût votre panier de courses. À noter que deux autres formules similaires donnent accès aux abonnements Netflix Standard sans publicité à 13,49 € et Premium multi écrans à 19,99 €.
En outre, 108 magasins sont actuellement concernés par cette offre, du Carrefour Market à l’Hypermarché, en passant par le Supermarché. Pour souscrire à l’abonnement, il vous suffit d’acheter la carte dédiée, au format carte-cadeau. Vous trouverez au dos un flashcode redirigeant vers le site de Carrefour pour s’inscrire. Enfin, pour obtenir les réductions en magasin, il vous suffira de présenter votre carte de fidélité classique. Une proposition innovante qui pourrait bien s’étendre au reste de l’hexagone après avoir fait ses preuves.
Rouen: Carrefour et Netflix lancent un nouveau programme d'abonnement pic.twitter.com/OsLH7UIloq
— BFM Normandie (@BFM_Normandie) January 16, 2024