Si la première édition de Pékin Express date de 2006, il faut avouer que l’émission ne cesse de captiver l’attention des téléspectateurs. Le concept est simple mais incroyablement divertissant. Ne disposant que d’un euro par jour et par personne, plusieurs binômes doivent s’affronter pour arriver d’un point A à un point B le plus rapidement possible. D’ailleurs, les règles seront les mêmes pour la nouvelle saison annoncée.
L’excitation est à son comble chez les téléspectateurs car le compte à rebours est enclenché. Dans les semaines à venir, l’émission tant attendue Pékin Express fera son grand retour sur M6. Stéphane Rotenberg, le visage bien connu des saisons précédentes, reprend les rênes pour cette nouvelle édition. Ce dernier a récemment dévoilé des détails clés concernant l’émission, y compris la date de diffusion.
Xavier et Céline, grands vainqueurs de la saison précédente
Alors que plusieurs binômes joignent leurs forces pour tenter de remporter les 100 000 euros en jeu dans cette nouvelle saison de Pékin Express, la question persiste : qui suivra les traces des précédents champions, Xavier et Céline ? Le duo improbable, une combinaison patron-employée, a surpris le public en triomphant après 40 jours de traversée de l’Amérique du Sud. Évoquant leur victoire, Xavier avait déclaré :
Je pense que les jeunes ne nous ont pas vus arriver. On était au milieu du classement, ils ont dû se dire ‘Xavier et Céline, on s’en occupera plus tard’. On n’a jamais montré qu’on voulait gagner à tout prix. On a avancé pour nous
L’identité de leur successeur reste un mystère, à découvrir dans quelques semaines, dès 21h10 sur M6. Entre temps, Stéphane Rotenberg a publié des vidéos sur les réseaux sociaux où il dévoile des informations clés concernant la nouvelle saison de Pékin Express. En l’occurrence, il a cette fois-ci partagé sur Instagram la date de diffusion de l’édition à venir.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
Pékin Express, sur les traces du tigre d’or
Le tournage de cette nouvelle saison de Pékin Express a débuté il y a quelques mois, et Stéphane Rotenberg nous offre un aperçu des coulisses débordantes d’excitation. Dans une vidéo partagée début septembre, il nous dévoilait ainsi le parcours de cette édition intitulée « Sur les traces du tigre d’or ». Le coup d’envoi de cette incroyable aventure sera donné à Bali, en Indonésie. Puis, les candidats devront passer par la Malaisie pour finir la course au Vietnam, dans la ville de Hanoï.
Concernant la date de diffusion de la saison 18 de Pékin Express, M6 a fait une annonce officielle. Cela a été prévu pour le jeudi 8 février, à partir de 21h10. Si la liste des candidats n’a toujours pas été dévoilée, le présentateur Stéphane Rotenberg n’a pas manqué de les encourager. Il a également précisé que la production avait reçu des dizaines de milliers de candidatures. Quoi qu’il en soit, les fans de l’émission attendent avec impatience le 8 février pour suivre le programme tant attendu.