1. Accueil
  2. People

Ève Gilles (Miss France 2024) : l’identité de sa moitié se précise

par Samantha Martins

Dernière modification

Ève Gilles (Miss France 2024) : l’identité de sa moitié se précise
Crédit photo : ©Bestimage

Ève Gilles ne s’étale pas tellement lorsqu’il s’agit d’aborder sa vie privée. Toutefois, celle qui souhaite garder une part de « mystère« , nous dévoile tout de même l’identité de son « coup de foudre« . Explications.

Depuis son élection le 16 décembre dernier, Ève Gilles est au cœur de toutes les attentions. Il faut dire que la jeune femme ne ressemble à aucune des Miss France précédentes. Un avantage comme un inconvénient puisque les internautes sont particulièrement piquants sur les réseaux sociaux. Même Elodie Gossuin regrette que ses cheveux courts soient constamment mis en avant.

Une chose est sûre, la vie de la reine de beauté ne sera plus jamais la même. Malgré tout, celle qui a fait une visite aux star académiciens a bien l’intention d’aller au bout de ses études de statistiques, quoi qu’il arrive. Mais qui aurait cru que tout ça aurait pu ne jamais voir le jour à cause d’un détail ? Au micro de C à vous, ce 11 janvier 2024, Ève Gilles révèle que sa participation au concours de beauté a bien failli être compromise.

Ève Gilles : la raison pour laquelle elle a failli ne pas faire Miss France

Pour les connaisseurs, le concours exige de ses participantes qu’elles mesurent 1,70 m minimum. Une taille qu’Ève Gilles dépassait. Mais à force de rester assise de longues heures en classe et de mal se tenir, la jeune femme a perdu quelques centimètres. En vérité, il lui manquait 3 millimètres pour participer à l’élection. Un problème résolu grâce à quelques étirements ainsi que de la discipline pour se tenir bien droite.

Quel dommage cela aurait été pour l’étudiante au cœur d’une arnaque aux cryptomonnaies ne pas réaliser son rêve. Même si elle ne garde pas que des bons souvenirs de sa préparation au concours. Ce 15 janvier, Eve Gilles se prêtait au jeu de La boîte à questions sur Canal+. L’occasion pour elle de se confier sur la chose qu’elle aimerait voir disparaître du célèbre concours de beauté.

Ce détail qu’elle souhaiterait changer au concours Miss France

En l’occurrence, l’étudiante de 20 ans avoue avoir détesté les cours de sports matinaux. Lors de leur préparation, les Miss étaient sur le pont dès 8 heures du matin pour participer à des cours de yoga. Même si ce sport est censé reposer l’esprit, Eve Gilles explique que le matin, il vaut mieux ne pas la déranger. « Je suis assez aigrie, je suis vraiment souvent un peu en colère contre le monde entier le matin. »

Pas de chance pour elle, le rôle de Miss France ne laisse que très peu de place aux grasses matinées. Lorsqu’elle n’est pas invitée à des matinales radios, la reine de beauté doit se rendre à divers évènements, toujours le sourire aux lèvres bien évidemment. Alors même si ce ne sont pas des cours de yoga, Eve Gilles va devoir prendre sur elle.

Ève Gilles en couple ? Miss France a eu un coup de foudre

Malgré tout, on imagine qu’Eve Gilles n’échangerait sa place pour rien au monde. D’autant qu’en plus de la couronne, la jeune femme a également gagné une relation très forte. En effet, lors du concours de Miss Nord-Pas-de-Calais, Ève Gilles a eu un véritable coup de foudre. Sa moitié raconte comment leur histoire a démarré dans un entretien à TV Mag.

Durant les préparatifs de l’élection régionale, Miss France 2024 a fait la rencontre d’une jolie blonde. Il s’agit de Judith Elleboudt, participante au concours elle aussi. Très vite, les deux jeunes femmes se rapprochent et deviennent inséparables. Miss Vallée de la Hem 2023 raconte sa rencontre avec Ève Gilles.

L’identité de sa moitié se précise

Suite à son élection, Judith Elleboudt était déjà conviée à toutes sortes d’évènements. Et lors de l’un d’entre eux, elle a fait LA rencontre :

Deux jours après mon élection, nous étions toutes les deux invitées à un événement et nous avons eu un coup de cœur immédiat.

Elle semble profondément admirative de son amie, et affirme qu’Ève Gilles est « incroyable« . D’ailleurs, il ne faisait aucun doute pour elle qu’elle remporterait le titre de Miss Nord-Pas-de-Calais. Le soir du concours Miss France, Judith ne l’aurait manqué pour rien au monde non plus. Ainsi, elle était bel et bien présente à Dijon pour assister au sacre de sa copine :

Nous nous étions revues à Dijon quelques minutes après son couronnement et c’était très émouvant.

Malgré l’emploi du temps chargé de la Miss, les deux jeunes femmes continuent d’échanger régulièrement. Lorsqu’Ève a pu prendre une courte pause durant les fêtes de fin d’année, les deux amies ont longuement parlé au téléphone. De quoi se remémorer le chemin qu’elles ont parcouru jusqu’ici. Une façon pour la reine de beauté de « reparler de choses simples du quotidien » et de « redevenir Ève le temps de quelques jours ». Il ne fait aucun doute que dans de telles circonstances, avoir de tels amis est une chance.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur