Les parents en colère après le rapport de l’IGAS
Sur le même sujet
« Le travail n’est pas complet et j’aimerais que les responsabilités à l’intérieur de l’hôpital soient assumées » explique le père de la victime.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort tragique de "Nurse Hailey" : la célèbre influenceuse de 33 ans est décédée alors qu'elle venait d'accoucher de son premier enfant !
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Alexis (Secret Story 12) : sa formation en ligne pour "gagner 100 000 € sans rien faire" fait scandale !
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
"Mon jugement a été..." : Rym Renom condamnée à un an de prison ferme, elle sort du silence et réagit pour la première fois !
-
Rym Renom : condamnée à 1 an de prison ferme, la justice Française émet un mandat d'arrêt, tous les détails !
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
« C’est regrettable d’avoir attendu cinq mois pour nous répondre avec des dossiers incomplets. »
Mais ce n’est pas tout…un élément tragique vient se rajouter à l’horreur. Car il se trouve qu’à l’heure actuelle, la mort de Naomi reste encore indéterminée. L’autopsie a été pratiquée bien trop tard ! Plus de 112h après sa mort et ce dans des conditions qui laissent à désirer.
L’avocat de la famille qualifie la situation de « cauchemardesque ». La mère de Naomi n’a pas hésité à exprimer sa colère.
« Nous sommes démunis, s’énerve la mère de la victime. Naomi est morte, je n’arrive pas à pleurer. Pourquoi ma fille est morte? »
Une justice bien trop lente pour l’affaire…
Nous apportons tout notre soutient à la famille.