Tout ne va pas pour le mieux pour Jessica Thivenin. L’incident le plus récent étant un accident au ski qui a bien failli lui coûter la vie. Sur les pistes, c’est d’abord Paga qui a partagé une photo inquiétante de Jessica, aux côtés d’un secouriste. Heureusement, la chute s’est révélée plus impressionnante que grave, comme l’a souligné Paga dans sa légende. Dans sa story, il a capturé l’état visiblement sonné de la jeune femme, qui a même confié qu’elle voyait « tout noir ».
De retour dans leur chalet, Jessica et son mari Thibaut ont décidé de partager l’incident avec leurs abonnés. Thibault, avec qui Jessica était au bord du divorce, révèle qu’il a brièvement cru devenir veuf. Son épouse avait chuté si violemment qu’elle aurait perdu toute son énergie. Selon eux, le port du casque aurait été salvateur. Sans cette protection, Thibault exprime ses doutes quant au sort de sa femme. Malheureusement, la vue de Jessica est de nouveau en risque, cette fois-ci à cause de son dernier lifting.
Sur le même sujet
Les dégâts de la chirurgie sur le corps de la jeune femme
Alors que Jessica exprime ses préoccupations au sujet de la cellulite sur son fessier, une récente photo d’elle a suscité une vive réaction en ligne. Comme vous le savez, Jessica Thivenin et son mari ont récemment voyagé à Hawaï pour des vacances en amoureux. Toutefois, leur séjour a été écourté en raison d’importants incendies sur l’île de Maui. De retour en France, Jessica a partagé plusieurs photos souvenirs de leur escapade, et l’une d’entre elles a particulièrement attiré l’attention des internautes.
Sur ce cliché, Jessica est allongée sur le ventre, avec le visage au-dessus de Thibault qui est allongé sur le dos. Les internautes ont remarqué un détail déconcertant en zoomant sur le derrière de la candidate. En effet, la manière dont son short retombe semble particulièrement étrange et peu naturelle. Cette photo donne l’impression que la forme de son fessier est très altérée. Jetez un œil par vous-même :
@Dabzatvr-clash © Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
Jessica devenue malvoyante à cause de son lifting
Dernièrement, Jessica Thivenin s’est exprimée dans une vidéo. Elle y explique qu’elle a fait une séance d’acupuncture afin de soulager les migraines qui la troublent depuis quelque temps. Ensuite, elle revient sur le fait qu’à la suite de son lifting, elle a commencé à avoir plusieurs problèmes. D’abord, sa vision a été affectée, ne revenant à la normale que six mois après l’opération, pendant son voyage au Cambodge.
En effet, la jeune affirme qu’elle avait « perdu un peu la vue », émettant l’hypothèse que cela était peut-être à cause de l’anesthésie générale. Jessica avoue qu’elle voyait trouble et qu’elle était « dérangée de [sa] vision ». Revenant à ses récentes migraines, elle confie ne pas savoir si elles sont liées à son cycle menstruel. Même si sa vision serait désormais normale, elle n’écarte pas la piste de la fatigue oculaire. En conséquence, elle informe qu’elle ira voir un ophtalmologue prochainement sur le conseil de ses abonnés.
@bienvenue.lesamis