L’illustre chroniqueur de Touche pas à mon poste, Guillaume Genton, s’est récemment laissé aller à quelques confidences sur sa vie privée. Le jeune homme de 32 ans s’apprête à devenir papa pour la première fois, et a même demandé à Cyril Hanouna d’être le parrain de son enfant. En outre, il a révélé que sa compagne Jade avait fait un AVC.
Celui qui a révélé son salaire pour une émission de TPMP a également fait part de ses problèmes de poids. Guillaume Genton s’est, en effet, confié sur sa boulimie au micro de l’animateur Jordan de Luxe. Au cours de ce même entretien, le futur père de famille a révélé avoir très mal géré son argent.
Sur le même sujet
Guillaume Genton se confie sur ses problèmes d’argent
Ce mardi 16 janvier 2024, Guillaume Genton était l’invité exceptionnel de Chez Jordan sur C8. Questionné par l’animateur Jordan de Luxe, il s’est prêté au jeu et n’a pas tardé à faire de sacrées révélations sur sa vie privée. En premier lieu, le chroniqueur phare de TPMP est revenu sur les moments difficiles de sa vie. Après une longue relation avec une femme, le jeune homme a récemment refait sa vie avec une ancienne candidate des Princes de l’amour, Jade Seguineau.
S’il avait déjà confirmé la grossesse de cette dernière, Guillaume Genton s’est arrêté plus longuement sur un problème de santé important vécu par la jeune femme. Celle-ci a, en effet, été frappée par un AVC, la privant de parole et de mouvements. Heureusement, tout semble rentré dans l’ordre aujourd’hui, mais le futur papa reste profondément choqué d’avoir vu sa compagne, alors âgée de 24 ans, dans un tel état. En outre, ce n’est pas la seule épreuve qu’il ait dû surmonter, puisque des problèmes financiers ont vivement nuit à son quotidien.
Il fait des révélations inattendues à ce sujet
C’est en effet ce que révèle Guillaume Genton sur le plateau de Jordan de Luxe. Interrogé sur ses dépenses astronomiques au début de sa carrière, il s’est défendu en expliquant avoir manqué d’éducation à ce sujet. En gagnant beaucoup d’argent rapidement, il n’a su qu’en faire et a rapidement « flambé ». Pour imager ses propos, il compare même son train de vie à celui de Benjamin Castaldi, connu pour être plutôt cigale que fourmi : « J’ai fait n’importe quoi. J’ai fait une mini Castaldi. »
Parmi ses innombrables dépenses faramineuses, Guillaume Genton révèle avoir « acheté des trucs à plus de 100 000 € ». Il cite ensuite pour exemple « des Lamborghini, des montres, des vêtements ». Toutefois, d’après ses dires, cela était « une énorme connerie ». Il confie également avoir fait des cadeaux à hauteur de 300 000 € à une petite amie, qui n’en valait visiblement pas la peine. De toute évidence, il regrette de ne pas « avoir été bien entouré ». Mais une chose est sûre, Guillaume Genton a appris de ses erreurs.