Shanna Kress et Jonathan Matijas sont les heureux parents d’un petit garçon prénommé Loüka. Très présents sur les réseaux sociaux, ils filment tous les moments importants de leur vie, pour les partager avec leurs abonnés. Sur leur chaîne Youtube, les deux tourtereaux dispensent des cours de sport, suivis par des millions d’abonnés.
Cependant, après avoir dévoilé un shooting photo émouvant ils ont pris la parole suite à un moment difficile. Les parents de Loüka, né en novembre 2022 ont toujours été clairvoyants sur les difficultés qu’ils ont rencontrées durant la grossesse de Shanna. En effet, ils ont expliqué que la jeune femme était initialement enceinte de jumeaux, dont un été atteint de trisomie 21. Toutefois, il arrive souvent que leur franchise leur fasse défaut.
Sur le même sujet
Un test de grossesse positif et une lourde décision
Ce jeudi 18 janvier, le couple qui a expliqué pourquoi il n’avait pas fêté le Nouvel An a annoncé avoir pris récemment une décision très difficile. Alors qu’ils avaient déserté leur chaîne Youtube depuis plus de 2 mois, Shanna est Jonathan ont partagé une mauvaise nouvelle. Sur cette vidéo, ils expliquent en détail la raison de leur absence. Après avoir découvert qu’ils attendaient leur 2ème enfant, les deux influenceurs reconnaissent être passés par diverses émotions.
Puis, après une période de réflexion et de nombreuses discussions, le couple a finalement pris une décision difficile. Sur sa vidéo, Shanna annonce de manière brutale :
On veut un deuxième enfant, ce n’était juste pas le moment. On a décidé de ne pas le garder
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple ? Ce cliché d’eux qui fait parler, regardez !
Au tout début, juste après avoir appris la nouvelle, Shanna et Jonathan expliquent qu’ils étaient euphoriques. A un tel point qu’ils ont prévenu leurs familles respectives de la bonne nouvelle. Cependant, les jeunes parents ont été par la suite envahis par des angoisses. En effet, ils expliquent avoir été rattrapés par la réalité et par diverses craintes. C’est la raison pour laquelle les tourtereaux ont pris la décision bien réfléchie de ne pas garder le bébé.
Face aux critiques, les parents justifient leur choix
Il faut dire qu’en partageant tout avec les millions d’abonnés qui les suivent, Shanna Kress et Jonathan Matijas s’exposent à de vives critiques. Et selon eux, ils s’attendaient à ce que de nombreux internautes ne comprennent pas leur décision. C’est la raison pour laquelle Shanna, qui s’est récemment montrée métamorphosée a tenu à se justifier plus amplement :
La grossesse a été hyper compliquée pour moi, je ne me sentais plus femme, dans notre couple je ne trouvais plus ma place. Je me suis dit : ‘si j’ai un deuxième enfant maintenant, ça va me tuer psychologiquement’
De son côté, le papa de Loüka a laissé un message poignant sur son compte Instagram. Il s’adresse à tous les couples qui n’arrivent pas à avoir d’enfant. Il leur réaffirme son soutien et précise qu’ils ne prennent pas « l’avortement comme un moyen de contraception« . Puis, le mari de Shanna explique qu’il est impossible de tout contrôler. Sous le feu des critiques, les jeunes parents semblent sereins de leur décision, et entrevoient le futur sous un nouveau jour.
@matijasjonathan ©Instagram