L’influenceuse aux 5 millions d’abonnés sur Instagram est une habituée des polémiques (notamment liées à son poids). De son vrai nom Léna Mahfouf, la jeune femme est malheureusement accoutumée aux scandales en tous genres. Forte d’une importante visibilité sur les réseaux sociaux, elle s’est retrouvée de nombreuses fois cible d’attaques sans raison valable.
Cette fois-ci, c’est son dernier podcast qui a défrayé la chronique. Alors qu’elle reçoit de nombreux invités sur son « Canapé 6 places« , c’est le chanteur Matt Pokora (qui s’est livré sur sa mésaventure avec Madonna) qui a répondu présent le mercredi 17 janvier. Les deux personnalités se sont mises en scène pour reproduire une trend Tiktok, et cette danse a mis le feu aux poudres. En effet, beaucoup d’internautes s’insurgent contre le comportement de l’influenceuse. Regardez !
Sur le même sujet
La jeune femme multiplie les succès et les scandales
L’influenceuse Léna Situations se résume en quelques chiffres vertigineux. À 26 ans, elle peut se targuer de faire partie du classement « Forbes 30 Under 30 » France dans la catégorie Cinéma et Entertainment. La jeune franco-algérienne est la première influenceuse Française à avoir été invitée au Met Gala. En 2023, elle a fait partie des 15 influenceurs mode les plus puissants du monde. Et il faut dire que la jeune femme est hyper-active. Alors qu’elle a lancé Hotel Mahfouf, une marque de mode et de déco, elle cartonne également sur Spotify.
En effet, la petite amie de Seb La Frite a lancé le pari de réunir les plus grandes personnalités dans divers domaines sur son « Canapé 6 places« . À ce titre, elle a reçu des stars internationales comme Kelly Rutherford (de Gossip Girl), le créateur Simon Jacquemus, ou encore le chanteur Mika. Alors que ce podcast est victime de son succès et se retrouve souvent en TT, c’est le dernier épisode qui a fait couler beaucoup d’encre.
La danse de Léna attire les foudres de nombreux internautes
Dans son podcast du 17 janvier dernier, Léna Situations a reçu le chanteur français Matt Pokora. Au cours d’un échange sincère, le compagnon de Christina Milian s’est confié sur sa carrière dans la chanson, teintée de succès mais aussi d’échecs. Puis, les deux personnalités se sont lancées dans le tournage d’une vidéo tendance sur Tiktok. Le principe ? Accrocher une caméra au plafond et danser. Cette trend qui est pour le moins enfantine et anodine a déclenché une vague de critiques sur la Toile.
En effet, la communauté du petite-ami de l’influenceuse a poussé un énorme coup de gueule. Accusée d’avoir twerké devant Matt Pokora, Léna Mahfouf s’est vue critiquer son attitude un peu trop suggestive. Et les réseaux sociaux se sont emparés de cette affaire. On a pu lire des commentaires l’accusant d’infidélité tels que « Une meuf en couple qui se déhanche à côté d’un autre mec, c’est comme si elle trompait son mec » ou encore « Seb doit vraiment avoir un mental de zinzin« . Profitant de l’effet badbuzz, le podcast s’est hissé en tête des streams sur Spotify. Pour le moment, Seb La Frite ne s’est pas exprimé sur cette polémique.
Seb doit vraiment avoir un mental de zinzin… pic.twitter.com/9Uu6zUonKG
— !£ ǥ ƶ ø n! 🐐 (@Egzon_kb) January 20, 2024