Shanna Kress découvrait les joies de la maternité avec l’arrivée de son fils dans sa vie, Loüka. Elle et son amoureux Jonathan Matijas ont retrouvé le sourire après une grossesse compliquée. Et pour cause, Shanna Kress attendait des jumeaux mais elle a dû prendre la décision d’avorter d’un des jumeaux qui était atteint de trisomie 21.
De plus, Shanna Kress a très mal vécu le fait de voir son corps changer au fil de sa grossesse. Heureusement, elle a pu se recentrer sur elle et se mettre à fond dans le sport. Par conséquent, seulement quelques mois après son accouchement, la jeune maman a retrouvé sa silhouette d’avant-grossesse. Le couple a retrouvé le sourire mais ces derniers jours, ils ont déserté les réseaux sociaux. Chose qui a inquiété leurs abonnés.
Sur le même sujet
Shanna Kress annonce son avortement
Shanna et Jonathan ont alors fait leur retour sur leur chaîne youtube. Le couple n’a pas manqué de donner les raisons de leur absence sur la toile. Dans une vidéo dévoilée le 18 janvier 2024, Shanna a expliqué qu’elle était tombée enceinte de quelques semaines de cela. Les jeunes parents ont annoncé qu’ils étaient « hyper-contents » en apprenant la nouvelle, tout comme leurs proches.
Néanmoins, après quelques jours de réflexion, Shanna et Jonathan ont pris la décision d’interrompre cette grossesse. Comme Jonathan l’a expliqué, ils ont été « rattrapés par la réalité et le quotidien de jeunes parents ». Pour Shanna Kress, c’est certain : ce n’est pas le bon moment. Elle a envie de profiter de Loüka mais également de se retrouver en tant que femme. Elle a précisé que si elle avait un enfant maintenant cela pourrait la « tuer psychologiquement ».
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
"Je n’arrive pas à communiquer avec lui" : père d'un ado de 14 ans, Michel Polnareff, 80 ans, se confie sur leur relation
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
Shanna Kress répond à ses détracteurs
Ce choix a énormément fait réagir les internautes. Beaucoup estiment qu’ils n’ont pas pris la bonne décision. D’autres pensent qu’ils n’agissent qu’en fonction du buzz. Il n’en fallait pas plus pour que Jonathan Matijas sorte de ses gonds et fasse une mise au point. Il a expliqué que lui et Shanna Kress prônaient l’honnêteté et qu’ils se devaient de partager leur expérience pour apporter du réconfort à ceux qui vivent la même chose.
Si certains pensent que le couple banalise l’avortement, Jonathan rappelle à quel point son couple a souffert de cette épreuve. De son côté, Shanna Kress a également réagi au flot de critiques dont elle fait l’objet. La jeune femme comprendre qu’on ne soit pas d’accord avec cette décision mais elle dénonce la méchanceté des gens. Elle a déclaré :
Il y a des limites au niveau de la méchanceté !
Qu’on soit d’accord ou non avec ce couple, ils ont le mérite d’être franc et d’assumer qui ils sont. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :