Depuis leur séparation survenue en mars 2022, Mélanie Da Cruz et Anthony Martial n’ont pas manqué de se livrer une bataille sans merci. En effet, l’ancien couple fait preuve d’une certaine animosité quand il s’agit d’échanger au sujet de leur fils et de leurs biens communs. De son côté, le footballeur a retrouvé l’amour dans les bras d’une jolie brune très discrète.
Quant à Mélanie Da Cruz, elle semble toujours célibataire à l’heure actuelle. Pourtant, les rumeurs lui ont prêté de nombreuses relations. Et ce, notamment avec un joueur de l’Équipe de France de football. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle a été filmée très proche d’un célèbre rappeur américain. Toutefois, elle se montre à nouveau complice avec le père de son fils…
Sur le même sujet
Retour de flamme entre Mélanie Da Cruz et Anthony Martial ?
Pour rappel, Mélanie Da Cruz a connu la notoriété en 2015 en participant à la saison 9 de Secret Story sur TF1. Depuis près de 10 ans, la jeune femme s’impose donc sur nos écrans. Du haut de ses 32 ans, elle a déjà participé à de nombreux programmes. Après Les Anges, on a notamment pu l’apercevoir dans Friends Trip, Les Marseillais vs Le Reste du Monde, et plus récemment Mamans & Célèbres. Cette dernière participation, elle la doit notamment à Anthony Martial, avec qui elle a été mariée par le passé.
En effet, de leur relation, est né un petit garçon prénommé Swan en juillet 2018. L’année suivante, le couple s’était même marié, avant d’annoncer leur divorce trois ans plus tard. C’est à ce moment-là que les hostilités ont été déclenchées. Et depuis, elles n’ont eu de cesse d’être amplifiées. De son côté, Mélanie Da Cruz reprochait au joueur de Manchester United de la priver de ses libertés. Elle a notamment expliqué que ce dernier avait confisqué le passeport de son fils ou encore subtilisé sa voiture.
Les deux ex s’affichent très complices
En outre, la jeune maman s’était affichée en larmes et à bout de nerfs à de multiples reprises sur les réseaux sociaux. Contre toute attente, sa participation à la nouvelle saison de Mamans & Célèbres avait même été annulée en dernière minute. Elle révélait alors que cela était dû au refus catégorique d’Anthony Martial de voir son fils exposé. Un coup dur pour Mélanie Da Cruz qui s’en est remise à sa communauté pour trouver du soutien. Mais contre toute attente, les parents de Swan semblent avoir mis leurs rancœurs de côté.
C’est effectivement ce que l’on vient à croire lorsqu’on observe la story Instagram postée par Mélanie Da Cruz dans la soirée de ce jeudi 25 janvier 2024. Interrogée par un abonné sur ses relations avec le père de son fils et sa nouvelle copine, elle a répondu avec une photo de leur partie d’Uno. C’est autour de ce célèbre jeu de société que le quatuor s’est retrouvé pour partager des rires. Dans la vidéo qui suit, on peut voir les mains d’Anthony Martial à ses côtés. Et leur joie est pour le moins communicative. Une séquence qui prouve que tout va mieux à présent.