Pour la deuxième fois, Mélanie Dédigama et Bastos participent à l’émission des Apprentis Aventuriers. Ensemble, ils forment le duo violet. Les deux ex aux tempéraments explosifs se sont rencontrés sur le tournage de Secret Story. Lors de la précédente édition de l’émission de survie, Bastos et Mélanie s’étaient séparés, et ce dernier avait décidé de sonner la cloche, actant par conséquent l’abandon du duo.
Depuis, ces derniers étaient en froid et ne se parlaient plus. Jusqu’à récemment, où ils ont finalement repris contact après avoir participé à la deuxième saison des Cinquante. Durant l’émission, et avant son départ, Bastos avait présenté ses excuses à cette dernière. Et si les deux semblaient avoir enterré la hache de guerre une bonne fois pour toutes, cela n’est désormais plus du tout le cas.
Sur le même sujet
Mélanie menace d’engager des poursuites judiciaires
À l’occasion d’une vidéo postée sur son compte TikTok, Mélanie a évoqué les rumeurs selon lesquelles elle était au courant qu’elle serait en duo avec Bastos dans les Apprentis Aventuriers. La jeune femme nie de manière catégorique avoir eu connaissance du nom de son partenaire avant le début de l’aventure. Elle explique notamment que si cela avait été le cas, elle aurait probablement refusé de participer à l’émission.
De plus, elle a critiqué l’attitude de Bastos, qu’elle accuse d’avoir un comportement très différent devant les caméras et en off. Elle confie notamment que sur la plage, elle avait fait jurer à ce dernier de ne plus parler d’elle sur les réseaux sociaux, que ce soit en bien ou en mal. Mélanie confie notamment qu’il serait, selon elle, totalement obsédé par ses ex, et notamment par elle. Elle a également menacé ce dernier de poursuites judiciaires.
Finalement, il va se prendre un procès au c** le mec, parce qu’il ne sait pas fermer sa gueule.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
@meldedigamaoff J’espere que j’ai ete suffisament clair dans mes explications. Bonne soirée a tous. #pourtoi
Bastos réagit
Bastos a rapidement réagi au TikTok de Mélanie. Totalement abasourdi, il exprime son incompréhension totale face aux propos de cette dernière. Bastos a notamment indiqué qu’il avait parlé d’une « embrouille » qui avait eu lieu il y a cinq ans dans une vidéo de Laura, et qu’il avait présenté ses excuses, estimant que la manière avec laquelle il s’était exprimé pouvait être maladroite. « J’ai présenté mes excuses, et je n’ai plus jamais mal parlé d’elle ».
Le jeune homme a également indiqué que les propos de cette dernière étaient totalement infondés. En effet, pour lui, le fait qu’elle pense que ce dernier souhaite salir son image est totalement incompréhensible. « Je n’ai dit que du bien d’elle, et je n’en pense pas moins. Je ne pense que du bien d’elle ». Bastos achève sa vidéo en expliquant qu’il ne parlait plus d’elle, et qu’il ne répondrait plus. « Je n’ai rien à répondre à ça à part laisse-moi tranquille. »