Mélanie Da Cruz est de plus en plus active sur TikTok. Sur l’application chinoise, la jeune femme est suivie par plus de 700 000 abonnés et cumule plus de 9 millions de vues. Si la candidate passe de plus en plus de temps sur la plateforme, c’est parce qu’Instagram semble la bouder. Récemment, l’influenceuse affirmait avoir été « ban » de l’application. En outre, ses abonnés se plaignent de ne jamais voir ses nouvelles publications.
Alors plutôt que de se battre contre le média social, Mélanie se consacre de plus en plus à TikTok. Loin de s’adonner à des lives match comme la plupart de ses camarades, elle poste de nombreuses vidéos reprenant des audios viraux sur la plateforme. Elle répond également aux haters qui la pensent ruinée. Un contenu sans prise de tête qui fait beaucoup rire ses abonnés. Mais récemment, elle s’est emparée de son profil pour faire part d’une drôle de mésaventure à sa communauté.
Sur le même sujet
Mélanie Da Cruz : taclée sur son physique, elle rétorque
Celle qui vient de se réconcilier avec son ex-mari, a eu une très mauvaise surprise en rentrant chez elle, à 1 heure du matin. En effet, les eaux des canalisations de son immeuble sont remontées dans l’évier de sa cuisine, évidemment, rempli de vaisselle. Face caméra, Mélanie Da Cruz affirme que son intérieur sent désormais la station d’épuration. Mais surtout, la jeune femme va devoir tout nettoyer en attendant de faire appel à un plombier.
Dégoûtée, elle décide de jeter à la poubelle toute sa vaisselle qui trempe dans l’eau usée. Une sacrée histoire qu’elle décide donc de partager avec ses abonnés sur TikTok. Toutefois, dans l’espace commentaire, c’est un tout autre détail qui interpelle les internautes. En effet, ces derniers font une fixette sur le visage de l’influenceuse. Presque tous, la comparent à Aurélie Preston.
@melmdc Au bout du rouleau partie 1 😭😭
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
Comparée à Aurélie Preston, la candidate met les choses au clair
Pour la faire simple, les internautes reprochent à Mélanie Da Cruz d’avoir abusé de la chirurgie et de ressembler désormais à Aurélie Preston. Tout le monde sait que cette dernière a longtemps été taclée sur son physique. Jessica Thivenin l’avait même comparé à un Pokémon pour se moquer de ses interventions chirurgicales. Outrée par ses commentaires, Mélanie décide de mettre les choses au clair. Selon elle, les internautes sont hypocrites.
En effet, après avoir pointé du doigt les candidats de télé-réalité ayant harcelé Aurélie Preston dans Les Anges, ils continuent eux-mêmes de s’en prendre à elle en la taclant sur son physique. En ce qui la concerne, Mélanie Da Cruz apprécie énormément la chanteuse et déplore de lire tous ces commentaires désobligeants. Pour finir, elle conseille à ses détracteurs d’arrêter de déverser leur haine sur les réseaux sociaux. Regardez :
@melmdc Réponse à @mariamaa_c LAISSEZ LES GENS TRANQUILLE ❤️