Barbara Opsomer se confie
Sur le même sujet
Décidément, il semblerait qu’une malédiction plane sur le casting des Anges 10 ! Après l’agression très violente dont Claire Tomek a été victime, c’était Vincent Queijo qui se livrait sur ses déboires en vacances…
Et, maintenant, c’est Barbara Opsomer qui semble en mauvaise position ! Un incident moins grave mais tout de même notable que la jeune femme a voulu partager avec ses abonnés…
En effet, alors qu’elle profite du soleil de Morzine, Barbara a été agressée par une jeune femme dans un bar !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Khloé et Andrew (Les Princes de l'Amour) : ils annoncent la naissance de leur premier enfant et dévoilent d'adorables images !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Mort d’Émile au Vernet : sa mâchoire cassée en deux, les résultats des expertises sont formels
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
Elle raconte ainsi : « Je ne vous ai pas expliqué ce qu’il s’est passé à Morzine ? J’arrive dans un bar, je vois une fille qui ne m’aime pas et que je n’aime pas non plus. Donc je décide de ne pas lui dire bonjour. Et là je fais la queue pour aller aux toilettes. Et là, la meuf arrive avec un énorme verre de vin rouge et me le balance à la gueule ! En plus de ça sur un tee-shirt blanc que j’adore ! Bref une histoire de ouf, c’est grave quand même, de faire des choses comme ça ! En plus de ça, elle était ridicule et elle est passée pour une folle ! Résultat elle a été virée de sa soirée et moi j’ai dansé toute la nuit ! »
Une anecdote aussi étonnante qu’incongrue…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?