Le 31 janvier dernier, Mélanie ORL s’est saisie de son compte Instagram pour officialiser sa rupture. Elle a expliqué qu’elle n’était pas prête à pardonner le comportement de son ex. Celle qui a été accusée de profiter du système de santé français a préféré s’adresser à sa communauté avec des lunettes de soleil, afin de cacher ses yeux remplis d’émotion.
Mélanie a décidé de dévoiler les graves raisons qui ont provoqué cette rupture. Elle a notamment confié qu’elle avait tenté de se confier à plusieurs reprises, mais qu’elle n’arrivait pas à se lancer. Mélanie a expliqué qu’il était très compliqué pour elle de parler de cette histoire et de cette situation qui n’est pas anodine. L’ex-candidate a révélé avoir quitté celui qu’elle aimait car elle a décidé de « ne pas pardonner l’impardonnable ».
Mélanie ORL se montre en larmes après sa séparation
Mélanie ORL a confié avoir lu toutes les suppositions au sujet de sa séparation. Alors, elle a décidé de tout dire pour éviter les spéculations. L’ex-candidate de télé-réalité a révélé que son ex avait agi comme jamais auparavant, ce qui fait qu’elle a eu « en face (d’elle) quelqu’un (qu’elle) ne reconnaissait pas ». Choquée par le déroulement de cette rupture, la jeune femme sait qu’elle mettra du temps à s’en remettre.
Mélanie est restée brève sur les raisons mais elle a précisé que « ce n’était pas beau ». Par ailleurs, elle a conseillé à ses abonnés de partir quand l’autre dépasse les limites du respect. L’ex de Greg Yega a ajouté qu’il y a des choses qui ne se cautionnent pas et « qu’il ne faut jamais laisser passer ». Les internautes ont alors compris qu’elle avait été victime de violences conjugales.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
Bastos s’en prend à Mélanie ORL
Mélanie ORL dit avoir eu le courage de partir malgré les sentiments et les nombreux projets qu’ils avaient en commun. Quoi qu’il arrive, elle sait qu’elle veut aller de l’avant. L’amour qu’elle se porte est bien plus puissant que tout le reste. Elle a conclu :
Au final, je n’ai absolument rien perdu. Bien au contraire, j’ai été sauvée à temps. Le meilleur est devant.
Si les internautes n’ont pas hésité à réagir et à apporter du soutien à Mélanie ORL, d’autres se sont montrés plus sceptiques. C’est le cas notamment de Bastos, célèbre candidat et youtubeur, qui s’en est pris à elle après ses confidences. L’ex de Mélanie Dedigama lui reproche d’avoir teasé ses confidences et d’en avoir profité pour faire des placements de produits. Pour lui, contrairement à ce qu’elle a dit, Mélanie ne serait pas en état de choc. Cette dernière n’a pas encore réagi à ses propos. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :
@actugossiptiktok Mélanie Orl a décidé d’avouer la vérité, Bastos doute de sa sincérité #melanieorl #coupletelerealite #telerealite2024 #telerealitefrance #bastos