« Mélanie est allée trop loin »
https://www.instagram.com/p/BknecjpBK5u/?taken-by=melanightt
Suite à son clash avec Sébastien, Mélanight avait finalement décidé de sonner la cloche, abandonnant ainsi l’aventure. En effet, l’ex candidate des Anges a fini par « vriller », comme l’ont décrit ses camarades…
À bout, elle confiait : « J’en peux plus, je suis à bout. Je ne me reconnais plus. Je deviens encore plus folle que ce que je suis déjà. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
Mais l’abandon de la jeune femme a suscité de nombreuses réactions. D’ailleurs de nombreux spectateurs soupçonnaient la production d’avoir en réalité viré la candidate ! Contacté par TV Mag, Moundir a livré son ressenti sur cette triste histoire.
Si l’animateur n’a pas souhaité répondre quant aux conditions du départ de Mélanie, il a tout de même évoqué le dérapage de la jolie blonde. Il avoue : « Mélanie est allée trop loin et c’était le moment pour elle de s’en aller parce qu’elle ne supportait plus l’aventure. C’est dommage parce que c’est quelqu’un qui a un bon fond et une véritable gentillesse mais il y a certaines choses de la vie qu’elle ne parvient pas à gérer. Il faut qu’elle trouve le juste équilibre pour stabiliser son existence et canaliser ses réactions ».
Moundir a également eu une pensée pour le coéquipier de la jeune femme, Nikola Lozina, qui a donc été éliminé du jeu à cause du comportement de sa partenaire… Moundir explique : « Il a été prisonnier de cette décision et une victime directe du caractère de Mélanie ».
Et vous, qu’est-ce-que vous en pensez ?