Géraldine Maillet, qui a récemment dévoilé son salaire, est une personnalité aux multiples facettes, s’illustrant dans le domaine artistique, médiatique et littéraire. Outre son parcours au cinéma et sa carrière d’écrivain, elle s’illustre sur le petit écran en tant que chroniqueuse et intervenante régulière dans diverses émissions. Sa participation remarquée dans des émissions de télé-réalité, telles que La Ferme Célébrités en 2010, a contribué à accroître sa notoriété.
En tant que chroniqueuse, elle apporte son expertise et son esprit vif à l’émission « Ça balance à Paris » sur Paris Première, ainsi qu’aux côtés de Cyril Hanouna dans « Les Pieds dans le plat » sur Europe 1. De plus, elle est également chroniqueuse au sein de l’émission TPMP. Récemment, elle a d’ailleurs beaucoup fait parler d’elle en raison de ses propos face à Ève Gilles, mais également pour son altercation avec Jean-Marie Bigard.
Une coïncidence de taille
Géraldine Maillet a fait une révélation surprenante dans l’émission « PAF avec Baba« , affirmant que sa grand-mère partage la chambre d’hôpital d’un membre de la famille Hanouna. Dès le début de l’émission, Cyril Hanouna a interpellé Géraldine Maillet, qui avait auparavant dévoilé son salaire, en demandant des nouvelles de sa grand-mère. Elle répond alors « Elle est à côté de quelqu’un que vous connaissez ».
Le présentateur explique alors à tout l’auditoire en indiquant qu’elle se trouve à côté de sa tante. Cyril a renchéri en soulignant la probabilité infime de cette coïncidence, ajoutant avec humour que les deux dames les regardaient certainement. Les chroniqueurs présents sur le plateau étaient, quant à eux, tous stupéfaits par cette révélation.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
Géraldine Maillet pose une question coquine à un invité
Le vendredi 2 février 2024, l’équipe de « Touche pas à mon poste » était de nouveau au rendez-vous sur C8. L’invité du jour, le docteur Frédéric Saldmann, a partagé des conseils pour se maintenir en bonne santé. Face aux questions variées des chroniqueurs de « Touche pas à mon poste », le docteur Saldmann a dû faire face à de nombreuses interrogations, dont certaines à caractère coquin.Et c’est Géraldine Maillet a notamment lancé une question inattendue. « Le nanisme est-il considéré comme un rapport sexuel ? », a-t-elle lâché, provoquant un moment de silence gêné.
Percevant l’embarras général au sein du plateau, mais également les visages peu enthousiastes et figés de ses confrères, elle a rapidement ajouté : « La masturbation ». Cette intervention a déclenché un éclat de rire général parmi les chroniqueurs et Cyril Hanouna, qui ont alors compris que Géraldine Maillet jouait sur les mots et sur la prononciation très proche de nanisme et d’onanisme. Le docteur Saldamnn lui répond alors : « Si vous vous chatouillez par vous-même, vous n’allez pas rire. Si c’est le voisin qui vous chatouille, vous allez rire. » Géraldine suggére alors implicitement que la masturbation pouvait être une option plus plaisante dans certains cas.