Au fil des années, Paga a cimenté sa place parmi les figures de proue de la téléréalité en France. Le jeune homme s’est fait repérer par la production des Marseillais en 2012, et a participé à la toute première saison des Marseillais à Miami, contribuant immédiatement à faire exploser sa cote de popularité. Sa personnalité enjouée et son franc-parler en ont fait l’un des chouchous des téléspectateurs.
Côté cœur, Paga a connu une relation tumultueuse et très médiatisée avec son ex, Adixia, et vit désormais une idylle depuis plusieurs années avec sa femme Giuseppa, avec laquelle il s’est marié le 2 décembre dernier. Ensemble, ils sont les heureux parents d’une magnifique petite fille prénommée Giorgia, et le couple a annoncé attendre leur deuxième enfant, dont ils ont récemment dévoilé le sexe.
Sur le même sujet
Paga se confie
Dans une vidéo publiée sur la chaîne Origines sur YouTube, Paga s’est ouvert sur une période sombre de sa vie, marquée par une dépression profonde liée à sa médiatisation excessive sur les réseaux sociaux.
En fait, on a tous une vie, on est tous différents. Chacun vit à sa manière ! Qu’il y ait de la critique, on peut l’accepter, mais qu’il y ait du harcèlement, c’est compliqué.
Il explique également que la notoriété sur les réseaux sociaux engendre énormément de critiques, de harcèlement et de jalousie. Paga indique notamment que de nombreuses personnalités ont connu une fin tragique suite à la pression liée aux métiers où l’on jouit d’une très grande exposition médiatique.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Décès d'Émilie Dequenne : sa fille unique Milla sort du silence avec un message déchirant...
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
Des personnes ont mal fini, il y a eu beaucoup de suicides, que ce soit dans la télé-réalité ou les personnalités en général.
Une descente aux enfers
Lors de sa participation à divers programmes de télé-réalité, Paga a ainsi traversé des périodes particulièrement difficiles durant lesquelles il a dû se faire suivre par des professionnels de santé. « J’ai connu une grosse descente aux enfers… J’ai vécu quand même trois ans où je suis allé voir un psychiatre. » Il raconte notamment une période durant laquelle il était sous médicaments parce qu’il se levait le matin et qu’il pleurait sans savoir pourquoi.
Une période très difficile à gérer pour le compagnon de Giuseppa, qui est notamment revenu sur l’angoisse dont il souffrait à l’époque, et qui l’empêchait même de sortir de chez lui. « J’avais peur de sortir de chez moi. J’étais enfermé dans ma bulle. » Paga évoque par ailleurs sa relation avec son ex-petite amie de l’époque, qui a également été très dure à gérer pour lui. Toutefois, il peut aujourd’hui compter sur l’aide ainsi que le soutien de toute sa petite famille, et il est désormais comblé, même s’il ressent parfois des périodes de doute où il a besoin de reprendre soin de lui.