Au fil des années, Paga a cimenté sa place parmi les figures de proue de la téléréalité en France. Le jeune homme s’est fait repérer par la production des Marseillais en 2012, et a participé à la toute première saison des Marseillais à Miami, contribuant immédiatement à faire exploser sa cote de popularité. Sa personnalité enjouée et son franc-parler en ont fait l’un des chouchous des téléspectateurs.
Côté cœur, Paga a connu une relation tumultueuse et très médiatisée avec son ex, Adixia, et vit désormais une idylle depuis plusieurs années avec sa femme Giuseppa, avec laquelle il s’est marié le 2 décembre dernier. Ensemble, ils sont les heureux parents d’une magnifique petite fille prénommée Giorgia, et le couple a annoncé attendre leur deuxième enfant, dont ils ont récemment dévoilé le sexe.
Sur le même sujet
Paga se confie
Dans une vidéo publiée sur la chaîne Origines sur YouTube, Paga s’est ouvert sur une période sombre de sa vie, marquée par une dépression profonde liée à sa médiatisation excessive sur les réseaux sociaux.
En fait, on a tous une vie, on est tous différents. Chacun vit à sa manière ! Qu’il y ait de la critique, on peut l’accepter, mais qu’il y ait du harcèlement, c’est compliqué.
Il explique également que la notoriété sur les réseaux sociaux engendre énormément de critiques, de harcèlement et de jalousie. Paga indique notamment que de nombreuses personnalités ont connu une fin tragique suite à la pression liée aux métiers où l’on jouit d’une très grande exposition médiatique.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Grégory Lemarchal malade à la Star Academy : "Il dormait dans une chambre médicalisée"
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
Florence Foresti : rare apparition aux côtés de son compagnon lors d'une soirée très privée
-
Les baisers en public d'Adriana Karembeu et Marc Lavoine font grincer les dents d'un proche de Christian Karembeu
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
"Je ne vais pas mentir..." : Marwa Merazka brise le silence pour la première fois depuis sa rupture avec Vincent Queijo !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
Des personnes ont mal fini, il y a eu beaucoup de suicides, que ce soit dans la télé-réalité ou les personnalités en général.
Une descente aux enfers
Lors de sa participation à divers programmes de télé-réalité, Paga a ainsi traversé des périodes particulièrement difficiles durant lesquelles il a dû se faire suivre par des professionnels de santé. « J’ai connu une grosse descente aux enfers… J’ai vécu quand même trois ans où je suis allé voir un psychiatre. » Il raconte notamment une période durant laquelle il était sous médicaments parce qu’il se levait le matin et qu’il pleurait sans savoir pourquoi.
Une période très difficile à gérer pour le compagnon de Giuseppa, qui est notamment revenu sur l’angoisse dont il souffrait à l’époque, et qui l’empêchait même de sortir de chez lui. « J’avais peur de sortir de chez moi. J’étais enfermé dans ma bulle. » Paga évoque par ailleurs sa relation avec son ex-petite amie de l’époque, qui a également été très dure à gérer pour lui. Toutefois, il peut aujourd’hui compter sur l’aide ainsi que le soutien de toute sa petite famille, et il est désormais comblé, même s’il ressent parfois des périodes de doute où il a besoin de reprendre soin de lui.