Pierre Garnier est le grand gagnant de la Star Academy. Dès le début de cette saison, il y a eu un engouement autour de ce candidat. Mais on le comprend très bien : Pierre est talentueux, bienveillant et… beau ! Depuis son sacre, le natif de Caen avoue que son téléphone est « en surchauffe ». D’ailleurs, les internautes s’amusent à rafraîchir son compte Instagram pour voir son nombre d’abonnés qui augmente.
Pierre Garnier compte désormais 950 000 followers et la machine ne semble pas prête à s’arrêter de tourner. Alors qu’il était encore au château, le jeune artiste a partagé l’une de ses compositions : « Ceux qu’on était ». Ses fans n’ont pas tardé à reprendre cette chanson, tant et si bien qu’ils la connaissent déjà par cœur. Le soir de la finale, Djadju a surpris Pierre en lui demandant de l’interpréter sur le plateau.
Sur le même sujet
Pierre Garnier est très sollicité
Coupé du monde et de son téléphone, Pierre a affirmé à nos confrères de 20Minutes qu’il n’a pas « été mis au courant du succès de la chanson sur les réseaux sociaux. ». La production, quant à elle, a décidé de frapper fort. Ce mercredi 7 février, à minuit, le titre est sorti entièrement sur toutes les plateformes ! Les internautes se sont empressés de l’écouter, ce qui annonce un véritable succès pour son album.
En effet, en remportant la finale, Pierre a signé un contrat avec Sony Music France. Il va donc sortir un album dans les prochains mois. Lors de cette victoire, le chanteur de 21 ans a également empoché un chèque de 100 000 euros – qui est une avance de la maison de disques. Dans les colonnes de Ciné Télé Revue, il a confié que cet argent allait être consacré à l’achat de matériel pour mieux travailler.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
Cassandra se prend un « vu » par Pierre Garnier
Le soir de la finale, Cassandra Jullia n’a pas caché son gros coup de cœur pour Pierre. Elle avait alors confié à ses abonnés qu’elle lui avait écrit un message et qu’il avait « intérêt de lui répondre ». Malheureusement, le candidat n’a pas vu les choses de la même façon et ne lui a pas répondu. Cassandra s’est donc pris un joli râteau :
Ça fait deux mois que je le soutiens et il me met un ‘vu’ ? Il m’a dépassé en followers, il a pris le melon ! Ce sont tous les mêmes, chanteurs, danseurs, acteurs : tous les mêmes ! Je ne lui parle plus, j’oublie, il est libre ! Je ne suis plus sur le dossier.
Dans les colonnes de Télé Star, Cassandra est revenue sur cet épisode. Elle assume totalement lui avoir écrit car c’est un artiste qu’elle adore. Et elle adore encore plus sa chanson ! D’ailleurs, dans le message qu’elle lui a envoyé, elle lui a écrit qu’elle aimerait bien qu’il lui chante sa composition, « pour rire » a-t-elle précisé. Si ce dernier a d’abord laissé Cassandra en « vu », il l’a finalement remerciée. Cassandra a ajouté :
J’en ai profité pour lui dire que j’étais désolée et il m’a dit “T’inquiètes, ça me fait rire”.
Voir cette publication sur Instagram