1. Accueil
  2. People

« Le bébé il est m… » : Carla Talon aurait perdu son bébé après une grave infection

par Samantha Martins

"Le bébé il est m..." : Carla Talon aurait perdu son bébé après une grave infection
Crédit photo : ©Instagram/CarlaTalon ©Instagram/angycherryyy

Hospitalisée à cause d’une infection du sang, Carla Talon aurait perdu son bébé. Une amie de la jeune femme se confie en larmes sur les réseaux sociaux.

Luna Skye, Emilie Amar, Maeva Ghennam et maintenant Carla Talon souffrent ou ont souffert d’une infection dans le sang. Des septicémies survenues suite à des injections réalisées dans des conditions douteuses. Malgré la terrible expérience qu’a pu vivre Luna, cela n’a pas empêché Carla Talon de subir un lipofilling en juin dernier, dans une clinique vétérinaire auprès d’une praticienne non-médecin.

Désormais, l’influenceuse de 23 ans en paye le prix fort. Six mois après l’intervention, la jeune femme souffre le martyre. Selon ses dires, la zone injectée serait devenue noire et elle ne serait plus en capacité de marcher ni de s’asseoir. En vacances en République dominicaine, elle rentre en urgences en Europe, afin de consulter des spécialistes. Mais les dernières nouvelles ne sont pas bonnes.

Carla Talon enceinte : elle craint pour la vie de son bébé

Une chose est sûre, Carla Talon regrette d’en avoir fait qu’à sa tête. Depuis des jours, elle ne cesse de mettre en garde ses abonnés contre les injections réalisées en dehors d’un strict cadre médical. Il faut dire que selon son ex, Seby Daddy, les jours de la jeune femme seraient en danger. Néanmoins, cela n’empêche pas Booba de se moquer ouvertement de ses déboires.

Si la candidate fait une brève apparition pour répondre au rappeur, Carla est depuis inactive sur les réseaux sociaux. Et c’est en pleurs, que son petit ami donne des nouvelles de sa chérie. Dévasté, le frère de Sébastien Dubois craint sérieusement pour la vie de leur bébé. Tandis que l’infection de la femme enceinte ne semble pas s’arranger, l’influenceur n’imagine pas une seconde perdre son enfant.

En larmes, son amie annonce la perte de son bébé

Des larmes qui n’émeuvent pas vraiment les internautes. Il faut dire que depuis l’annonce de la grossesse de Carla Talon, la Toile est persuadée qu’elle n’est pas enceinte et que prochainement, elle annoncera avoir perdu son enfant. Un scénario qui est visiblement en train de se réaliser. Alors que Carla n’est toujours pas de retour sur Instagram, son amie Angy prend la parole en story.

En larmes, la jeune blonde explique que Carla aurait perdu son enfant :

C’est un cauchemar, le bébé est m*rt. Carla est au bloc opératoire, ils sont en train de lui enlever (…) Bryan est dans le couloir, il est en train d’hurler.

Une annonce qui est loin d’étonner les internautes, qui eux, prédisent ce dénouement depuis le début. Pour l’heure, ni Carla, ni Bryan n’ont pris la parole pour annoncer la nouvelle. On espère malgré tout, que toute cette affaire n’est pas montée de toutes pièces. Affaire à suivre.

 

@sorslespopcorn

VOUS Y CROYEZ VOUS ? #carlatalon #bryanboy #sebydaddy 🤰🏼

♬ To build a home – 𝙇𝙭𝙪𝙞𝙨𝙨𝙤𝙪𝙣𝙙𝙯 🫶🏻

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur