Si Frédérique, appelée plus communément Fred, a connu un succès médiatique c’est depuis son apparition en 2010 dans l’émission Koh-Lanta. Même si son passage dans l’aventure a été de courte durée, sa notoriété a pris de l’ampleur lorsqu’elle a participé à l’émission les Anges de la télé-réalité en 2013. Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, la candidate a été à l’origine de nombreux clashs.
Friands de suivre les aventures de la quinquagénaire sur le petit écran, les téléspectateurs ont par la suite pu retrouver Fred dans de nombreux programmes tels que Les Anges 6, Les Vacances des Anges, les Cinquante ou encore les Apprentis Aventuriers. Récemment Fred a donné son avis sur le succès de la compagne de Thomas Vergara, et comme à son habitude, elle n’a pas mâché ses mots.
Sur le même sujet
Frédérique à l’origine du buzz de Nabilla ?
Frédérique et Nabilla se sont rencontrées sur le tournage mythique des Anges de la téléréalité : Welcome to Florida. Diffusé en 2013 sur NRJ12, ce programme a rencontré son public et a fait sensation ! C’est au cours de ce tournage que nous avons entendu pour la première fois l’historique « Allô, Non mais allô ! Quoi ? T’es une fille, t’as pas de shampoing? C’est comme si j’te dis : t’es une fille, t’as pas d’cheveux! ». Alors qu’elle participait au tournage d’un Dîner presque parfait, Frédérique est revenue sur cet épisode qui a rendu célèbre Nabilla.
C’est devant un parterre de célébrités telles que Afida Turner, Cindy Lopes, Brandon et Kamel que Fred a fait une révélation fracassante. En effet, selon elle, Nabilla lui doit entièrement son succès : » C’est grâce à moi qu’elle a fait le buzz. Sachez tous… La France entière… si je n’avais pas écrit sur ma liste de courses avant de partir shampooing et après shampoing, ça n’aurait jamais existé, elle n’aurait jamais eu ce buzz ! » Alors qu’elle a été recadrée par un Kamel sceptique, l’ancienne candidate des Cinquante réitère :
Sans vouloir faire la prétentieuse, il me semble que je suis un petit peu à l’origine du phénomène Nabilla
Articles les plus consultés
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
La quinquagénaire s’en prend à la jeune maman
Ce mercredi 7 février, la candidate des Apprentis Aventuriers s’est amusée à reproduire une trend Tiktok. Cette tendance consiste à donner son nom, et de compléter la phrase en ajoutant « donc bien évidemment que… ». Ainsi, celle qui s’est exprimée sur son couple avec Fabrice a succombé à la tendance, et en a profité pour tacler Nabilla.
La candidate des Cinquante a exprimé tout simplement :
Je suis Fred des Anges, et bien évidemment que Nabilla ne me donne plus l’heure
La compagne de Thomas, qui est revenue sur l’affaire du coup de couteau ne s’est pas exprimée à la suite de cette déclaration. Et Frédérique n’en démord pas, la maman de Milann et Leyann lui doit son succès et lui reproche son ingratitude. Alors la guerre entre les deux anges est-elle déclarée ?
Affaire à suivre…