Révélée dans la saison 6 de Secret Story, la jolie blonde s’est rapidement fait une place dans l’univers de la télé-réalité. Son franc parler et ses punchlines acides ont fait d’elle une personnalité emblématique du petit écran. Sortie vainqueur du programme, elle a par la suite enchaîné avec le tournage de la Villa des cœurs brisés.
On a même pu voir Nadège Lacroix dans quelques épisodes de la série « Sous le Soleil de Saint-Tropez », et en co-animatrice de l’émission Télé Réalité, leur nouvelle vie. Mais récemment, l’ancienne candidate de télé-réalité est revenue sur un passage de sa vie traumatisant. En effet, elle s’est confiée sur le viol conjugal qu’elle a subi de la part de son ancien compagnon.
Sur le même sujet
La nouvelle vie de Nadège Lacroix
Après voir officialisé sa rupture avec son ancien compagnon Stefano, Nadège Lacroix a retrouvé l’amour dans les bras d’Emanuel. Si le jeune homme est connu, c’est parce qu’il a participé à l’émission Mariés au premier regard. L’annonce de leur couple avait d’ailleurs défrayé la chronique. Depuis, le duo semble couler de beaux jours, et a franchi un cap important. En effet, l’ancienne candidate de Secret Story a rencontré la maman de son compagnon.
Aussi, Nadège Lacroix n’a pas hésité à raconter une anecdote surprenante au sujet de son couple. À ce titre, elle s’est livrée sur les prémices de sa relation avec Emanuel, ce qui n’a pas manqué de provoquer l’hilarité des internautes. Mais si elle partage des aspects positifs de son quotidien, la jeune femme est également revenue sur une période sombre de sa vie. Au micro de Jordan Deluxe, elle s’est confiée sur le calvaire qu’elle a vécu avec son ancien compagnon.
Elle évoque sans tabou le viol conjugal
Alors que la jolie belge semble avoir retrouvé le bonheur dans les bras d’Emanuel, elle est revenue sur un douloureux souvenir. Invitée sur le plateau de Jordan Deluxe, elle s’est livrée sur le comportement violent de son ancien compagnon : « Je me retrouve seule à 16 ans sans entourage, et je rencontre un pervers narcissique qui a vu le petit oiseau blessé en moi. Il a joué avec mes sentiments, il a joué avec moi. Il a été très violent, il a fait des choses impardonnables ».
Aussi au cours de l’interview, l’ancienne compère de Benjamin Castaldi explique que les femmes ne doivent pas tout accepter quand elles sont en couple : « On n’a pas de devoir particulier, on ne doit pas devoir faire certaines choses quand on en n’a pas envie« . Alors qu’on comprend à travers les lignes que la jeune femme parle de rapport non consenti, le journaliste Jordan Deluxe rappelle que le viol existe même au sein du couple. Ce à quoi Nadège répond :
Oui, ça arrive, disons que quand on est en train de pleurer, c’est pas forcément le moment où on a envie de faire des choses
Elle finit par expliquer qu’elle a réussi à se libérer de l’emprise de son ancien compagnon. Espérons que ce témoignage puisse faire écho et puisse sauver la situation de certaines femmes.