Après avoir fait face à de énièmes critiques sur son physique, Ève Gilles a dévoilé le nom de son anticernes préféré. Très demandée et présente à tous les événements les plus prisés, ce produit de maquillage est devenu un indispensable pour la nouvelle Miss France, qui doit cacher ses signes de fatigue.
En effet, après avoir révélé ce qu’elle comptait faire de son premier salaire, la jeune femme s’est rendue à une prestigieuse avant-première. Et celle-ci n’est autre que celle du film Dune 2. Avec sa nouvelle coiffure très originale, elle n’a pas manqué de voler la vedette à la star de la saga, Zendaya. Découvrez son look haut en couleur !
Sur le même sujet
Ève Gilles présente à l’avant-première de Dune 2
Ce lundi 12 février 2024, avait lieu l’avant-première parisienne du second opus de la saga de films de science-fiction Dune. Réalisé par le canadien Denis Villeneuve, le long-métrage capitalise sur un casting cinq étoiles. Composé de Timothée Chalamet, Zendaya, Rebecca Ferguson, Josh Brolin, Austin Butler ou encore Léa Seydoux, la super-production américaine vend du rêve. Pour fêter sa sortie en salles, de nombreuses personnalités ont été conviées dans la mythique salle du Grand Rex.
Parmi elles, on a pu retrouver l’ancien judoka Teddy Riner, mais aussi Valérie Damidot. On a également pu compter sur la présence de Bilal Hassani, Camille Lacourt, Maxime Dereymez. En outre, de très nombreuses Miss France ont pris part au show. En effet, Amandine Petit, Flora Coquerel, Alicia Aylies, Maëva Coucke ou encore Indira Ampiot ont fièrement posé lors du photocall. Toutefois, c’est bien la présence de la dernière Miss France, Ève Gilles, qui a encore fait parler.
Elle dévoile une coiffure très osée
En effet, la jeune femme de 20 ans a dévoilé un tout nouveau look. Déjà très critiquée pour ses cheveux courts, elle n’a pas changé de coupe. Pourtant, elle a arboré une coiffure totalement différente. De fait, Ève Gilles a opté pour un effet mouillé. Telle une sirène, elle donne l’impression de sortir la tête de l’eau, avec une frange dégoulinante. Côté look, la jeune femme a décidé d’opter pour l’originalité aussi. Pas de robe ni de tailleur, mais bien une combinaison marron effet latex.
De toute évidence, Ève Gilles a voulu marquer le coup. Et ça fonctionne ! On peut ainsi apercevoir sa silhouette longiligne dans cette combinaison très près du corps. Agrémentée de son écharpe, de bijoux et d’une paire de talons hauts, la tenue de la reine de beauté aurait bien pu voler la vedette à Zendaya et son ventre à l’air. Une jolie revanche pour notre Miss France 2024 qui subit sans broncher les critiques acerbes sur son physique et sa coupe de cheveux. Splendide, elle n’a pas manqué de faire taire les mauvaises langues.