1. Accueil
  2. People

Mélanie Gonzales (Familles nombreuses) : elle s’exprime après un énième coup dur

par Samantha Martins

"Le cancer est revenu" : Mélanie Gonzales (Familles nombreuses) prend la parole après un énième coup dur
Crédit photo : ©Instagram

Ce mardi 13 février 2024, Mélanie Gonzales rend un vibrant hommage à l’une de ses amies. Triste, la candidate de Familles Nombreuses annonce être en deuil.

La famille Gonzales fait face à une douloureuse épreuve. Après quelques jours d’absence sur les réseaux sociaux, Mélanie est de retour avec de mauvaises nouvelles ce 13 février 2024. Ces derniers mois, la mère de famille cumule les mésaventures. En effet, en juillet dernier, la femme de Franck s’est montrée très émue dans sa story Instagram. Et pour cause, elle venait de faire une fausse couche (tout comme Céline Saffré).

Une fausse couche qui était en réalité la troisième en moins d’un an. Mélanie attendait d’ailleurs des jumeaux. Au passage, la candidate avouait avoir eu deux autres grossesses arrêtées neuf mois plus tôt. L’expérience est d’autant plus difficile que la mère de famille a dû passer par la case bloc opératoire. Une semaine et demie après sa fausse couche, les déchets du placenta n’étaient toujours pas évacués.

Mélanie Gonzales : la maladie frappe les proches de la famille

Comme si ce n’était pas assez, toutes ces émotions ont fait repartir de plus belle ses problèmes cardiaques. En effet, depuis la naissance de son fils Paolo, en 2011, Mélanie Gonzales sait qu’elle souffre d’une malformation de l’artère aorte. Et les récents évènements ont déstabilisé son cœur au propre comme au figuré. Alors pour s’assurer que tout va bien, la mère de famille a dû porter un hotler durant 24 heures.

Un petit appareil qui n’a pas échappé aux yeux de lynx de ses abonnés. Toutefois, Mélanie leur a assuré qu’ils ne devaient pas s’inquiéter pour elle. « C’est juste un contrôle. » Et parfois, la vie décide de s’acharner. Après l’accident de moto de leur fils Nino en début 2023, voilà que leur petit dernier, Marceau, 3 ans, se retrouve avec le bras dans le plâtre. Heureusement, plus de peur que de mal.

Elle rend hommage à l’une de ses amis disparue

Mais ce 13 février, les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes (tout comme chez les Blois). Suite à une absence remarquée sur Instagram, Mélanie Gonzales fait son retour sur l’application. Touchée, elle confie avoir reçu une mauvaise nouvelle la veille :

On a appris le décès d’une personne qu’on n’a pas eu la chance de beaucoup rencontrer. Mais le peu qu’on l’a vue, c’était quelqu’un d’exceptionnel.

Il s’agissait de la nouvelle propriétaire de leur ancien véhicule neuf places. Lors de la vente, le couple et l’acheteuse ont fait connaissance et sont restés en contact. La femme suivait la famille sur les réseaux sociaux et ils s’envoyaient parfois des textos. Malheureusement, elle s’est récemment inclinée après un long combat contre le cancer :

On savait qu’elle avait eu un cancer et que ça allait mieux. Mais malheureusement, le cancer est revenu, plus fort… Elle nous a quittés.

L’occasion pour Mélanie de lui rendre un bel hommage :

Je souhaite lui rendre hommage. À elle, à son mari, à sa famille (…) mais aussi à toutes ces personnes qui traversent ces moments difficiles et qui essaient de se battre contre cette maladie, qui malheureusement, nous enlève des personnes chères.

Toutes nos condoléances à la famille.

D’ailleurs, sachez que ces additifs présents dans vos produits du quotidien, augmentent les risques de cancer.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur