Il n’y a pas que les femmes qui ont le monopole des concours de beauté. Depuis 1993, chaque année, la marque Mister France élit elle aussi le plus bel homme de l’Hexagone. Une cérémonie qui peine néanmoins à se faire une place à côté du mastodonte Miss France. Si la finale a pu être diffusée quelques fois à la télévision, cette année, les internautes ont dû se contenter que de quelques vidéos sur les réseaux sociaux.
Finalement, au terme d’une longue soirée de défilé, un homme a reçu la fameuse écharpe. Il s’agit de Charles Stamper, jeune commercial de 23 ans, originaire d’Annecy. La cérémonie a eu lieu à Ruel Malmaison et le jury était composé de personnalités bien connues, telles que : Danielle Moreau, Xavier de Fontenay, Jordan de Luxe, Marie-Hélène Lentini, Katrina Patchett et Sandrine Le Berre. Une soirée riche en émotion pour le jeune homme qui se confiait sur son sacre.
Sur le même sujet
Charles Stamper : sa visite chez TPMP fait du bruit
Évidemment, Charles Stamper est un beau jeune homme. Même si, comme il l’explique, la beauté est subjective et le titre de Mister ne peut ainsi pas se résumer qu’à un physique. Tout comme notre chère Miss France, Charles tient à préciser que Mister France, c’est aussi les valeurs que l’on incarne tel que la prestance, l’éloquence et le respect en général. Un discours qu’il a pu répéter à de nombreuses reprises ces derniers jours après avoir enchaîné les apparitions.
En effet, depuis son élection, Charles Stamper n’arrête pas. Le week-end du 24 février, il sera notamment au salon de l’agriculture. Mais déjà, il prévient qu’il ne veut pas seulement faire acte de présence. Mister France a bien l’intention de se servir de son titre pour défendre les causes qui lui tiennent à cœur à l’instar de la lutte contre les maltraitances animales ou encore le manque de médiatisation du concours Mister France.
Mister France 2024 : sa ressemblance frappante avec une personnalité que vous connaissez
Pour débuter comme il se doit cette année de règne, Charles Stamper s’est rendu ce 19 février 2024 sur le plateau de Cyril Hanouna. Tout comme Eve Gille, le jeune homme ne pouvait pas manquer l’un des talk-shows les plus regardés après son élection. Toutefois, c’est un détail inattendu qui a laissé les téléspectateurs bouche bée. En effet, la Toile estime que Mister France 2024 est le portrait craché… d’Emmanuel Macron.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Florent Manaudou proche d'Elsa Bois : son étonnante demande avant de signer pour Danse avec les stars révélée !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
Sur X, les commentaires fusent :
« Charles Stamper, l’homme le plus beau de France ressemble à Macron, ce n’est pas possible » ; « Charles Stamper, c’est le fils caché d’Emmanuel Macron ? » ; « Macron, il ne sait plus rien gérer dans le pays mdr, il tape des concours Mister France maintenant. »
De son côté, Charles Stamper n’a pas réagi à la polémique.