Il n’y a pas que les femmes qui ont le monopole des concours de beauté. Depuis 1993, chaque année, la marque Mister France élit elle aussi le plus bel homme de l’Hexagone. Une cérémonie qui peine néanmoins à se faire une place à côté du mastodonte Miss France. Si la finale a pu être diffusée quelques fois à la télévision, cette année, les internautes ont dû se contenter que de quelques vidéos sur les réseaux sociaux.
Finalement, au terme d’une longue soirée de défilé, un homme a reçu la fameuse écharpe. Il s’agit de Charles Stamper, jeune commercial de 23 ans, originaire d’Annecy. La cérémonie a eu lieu à Ruel Malmaison et le jury était composé de personnalités bien connues, telles que : Danielle Moreau, Xavier de Fontenay, Jordan de Luxe, Marie-Hélène Lentini, Katrina Patchett et Sandrine Le Berre. Une soirée riche en émotion pour le jeune homme qui se confiait sur son sacre.
Sur le même sujet
Charles Stamper : sa visite chez TPMP fait du bruit
Évidemment, Charles Stamper est un beau jeune homme. Même si, comme il l’explique, la beauté est subjective et le titre de Mister ne peut ainsi pas se résumer qu’à un physique. Tout comme notre chère Miss France, Charles tient à préciser que Mister France, c’est aussi les valeurs que l’on incarne tel que la prestance, l’éloquence et le respect en général. Un discours qu’il a pu répéter à de nombreuses reprises ces derniers jours après avoir enchaîné les apparitions.
En effet, depuis son élection, Charles Stamper n’arrête pas. Le week-end du 24 février, il sera notamment au salon de l’agriculture. Mais déjà, il prévient qu’il ne veut pas seulement faire acte de présence. Mister France a bien l’intention de se servir de son titre pour défendre les causes qui lui tiennent à cœur à l’instar de la lutte contre les maltraitances animales ou encore le manque de médiatisation du concours Mister France.
Mister France 2024 : sa ressemblance frappante avec une personnalité que vous connaissez
Pour débuter comme il se doit cette année de règne, Charles Stamper s’est rendu ce 19 février 2024 sur le plateau de Cyril Hanouna. Tout comme Eve Gille, le jeune homme ne pouvait pas manquer l’un des talk-shows les plus regardés après son élection. Toutefois, c’est un détail inattendu qui a laissé les téléspectateurs bouche bée. En effet, la Toile estime que Mister France 2024 est le portrait craché… d’Emmanuel Macron.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je dors bien..." : des mois après son clash avec Natasha St-Pier, Inès Reg en remet une couche !
-
"Quand tu veux !" : Vitaa fait une proposition surprenante à Pierre Garnier
-
"La déception" : en froid avec Cassandra Jullia, Mélanie Dedigama brise le silence et ça fait mal !
-
Artus "hétéro, mais…" : après une expérience dans un club libertin, il se confie sur sa vie sexuelle
-
Entre Tibo InShape et Juju Fitcats, "ça devient difficile", révélations sur leur vie de couple
-
Miss France : Sylvie Tellier balance tout et dézingue certaines Miss, « Il y a des années où tu te dis que ça va être plus difficile »
-
Sarah Fraisou : de nouveau en couple avec Kévin Van Den Kerkhof après ses infidélités ? Cette vidéo qui en dit long !
-
"Méconnaissable" : une vidéo de Cassandra Jullia lors de sa participation à Miss France refait surface, les internautes n'en reviennent pas !
-
Nikos Aliagas : découvrez cette tradition à laquelle il doit renoncer à cause de la Star Academy et de son planning ultra chargé
-
"Que la honte change de champ" : la fille de Gisèle Pelicot bientôt à la télé ? Ce grand projet qu’elle prépare !
Sur X, les commentaires fusent :
« Charles Stamper, l’homme le plus beau de France ressemble à Macron, ce n’est pas possible » ; « Charles Stamper, c’est le fils caché d’Emmanuel Macron ? » ; « Macron, il ne sait plus rien gérer dans le pays mdr, il tape des concours Mister France maintenant. »
De son côté, Charles Stamper n’a pas réagi à la polémique.