La vie de Charles Stamper vient de basculer. Et pour cause, celui qui était Mister Rhône-Alpes a été élu Mister France lors de l’élection qui s’est déroulée le 17 février à Rueil Malmaison. Face à 30 candidats, ce jeune homme de 23 ans a été désigné comme le plus bel homme de France. Charles vient de décrocher un master en commerce international et il est également amateur de ski, de fitness et de gym.
Le jeune homme estime qu’il a été élu parce qu’il est « dévoué à 200% envers le comité et envers la marque ». En tout cas, Charles Stamper compte bien la représenter et faire tout son possible pour être aussi reconnu que les Miss France. Il est vrai que le concours de Mister France est bien moins populaire et peu sont les français qui suivent l’élection des différents candidats.
Sur le même sujet
Charles Stamper et Ève Gilles : une idylle possible ?
Après un test de culture générale, un défilé en maillot de bain et en costume et un discours centré sur « le bien-être animal et la défense des animaux » – une cause qu’il défend « corps et âme depuis [sa] plus tendre enfance » – il a obtenu la tant convoitée écharpe blanche. Charles Stamper est persuadé d’une chose : il pourra prouver que le respect, l’élégance et la manière de s’exprimer existent encore. Tant de préciser :
Si je participe à ce concours c’est déjà pour montrer que nous aussi on est là, qu’on peut faire de grandes choses.
Désormais, le jeune homme devrait intégrer une agence de mannequinat, participer à des défilés de mode, des émissions de télé et avoir la chance de devenir l’égérie de marques connues. En attendant, il enchaîne les interviews pour répondre aux interrogations de la presse et des internautes. C’est comme cela qu’il s’est retrouvé sur le plateau de BFMTV.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
Charles Stamper explique pourquoi il ne pourra pas se mettre en couple avec Miss France
Lors de cette interview, Charles Stamper a rappelé que l’une de ses causes principales était la défense des animaux. Amoureux de nos amis les bêtes, le jeune homme souhaite mettre sa nouvelle notoriété à leur profit. Hors de les oublier alors que sa popularité ne va faire que s’accroître lors des prochains mois.
Charles est bien décidé à faire connaître le titre de Mister France, trop peu connu à son goût. Le journaliste de BFMTV s’est empressé de lui demander s’il pouvait faire un duo avec Ève Gilles (qui a dévoilé sa nouvelle folie capillaire) et « organiser des sorties avec elle ». Mister France 2024 a répondu par la négative car il juge « difficile » une collaboration entre les hommes et les femmes. Puis, il a précisé qu’il fallait voir en termes de droits si cela était possible ou non. Et vous, que pensez-vous d’un duo entre Charles Stamper et Ève Gilles ?
Voir cette publication sur Instagram